elle voudrait un manteau en poil d'ours pour cet hiver
Exactement et si il pouvais ajoutée une écharpe et des gans avec je dit pas non :p haha .
M'enfin j’attends patiaaaaaaaament la réponse de notre gros ours patience est de vertu qu'ont dit ^^
j'espère que je me suis pas trompée , que ça a bien fonctionné qu'il est bien reçu :o .
Ce soir , Aux moins il y a une nouvelle partis de RE , Si elle n'est pas postée trop tard ...
Je me demande d'ailleurs qu'elle serais la prochaine épopée off .
Mouai mais bon parfois il ne répond jamais donc ne t'attend pas à une réponse absolue...
En même temps le nombre de conneries qu'il doit recevoir tout les jours, ça doit être un peu usant de tout lire.
Mouai mais bon parfois il ne répond jamais donc ne t'attend pas à une réponse absolue...
En même temps le nombre de conneries qu'il doit recevoir tout les jours, ça doit être un peu usant de tout lire.
Pour rémunérer les pauvres modos qui sont exploité depuis des années ! C'est ça, la solidarité !
elle voudrait un manteau en poil d'ours pour cet hiver
Exactement et si il pouvais ajoutée une écharpe et des gans avec je dit pas non :p haha .
M'enfin j’attends patiaaaaaaaament la réponse de notre gros ours patience est de vertu qu'ont dit ^^
j'espère que je me suis pas trompée , que ça a bien fonctionné qu'il est bien reçu :o .
Ce soir , Aux moins il y a une nouvelle partis de RE , Si elle n'est pas postée trop tard ...
Je me demande d'ailleurs qu'elle serais la prochaine épopée off .
MAIS POURQUOI ? :-( Tu me fait ça ?
Mais je ne te vise pas toi quand je dis ça, ahahaha
J'espère qu'il te répondra mais je préfère te prévenir au cas ou.
Je pense que j'ai moyen de le relancer si vraiment il répond pas d'ici qu'elle que jours
La persévérance . ;-)
trèèès patiente
ca sent la stalkeuse qui va se cacher derrière un poteau la nuit a le surveiller
J'irais pas l'embêtée non plus :/ C'est pas mon but ..