" Allez-y les gôôôs ! Les dons c'est paw ici !
Vous pouvez voter aussi, mais c'est une élection awtisanale vous savez. On n'est pas à l'abwi d'une petite cafouille dans les wésultats...
Mais ne vous inquiétez pas, le Gwo Ouws s'occupe de tout ! Vous êtes twès bien ici.
Hooper.fr : Un esprit de déduction peu commun.
Hooper.fr : Le mercenaire du jeu vidéo !
Spoiler ▼▲
Pour le fait de demander au donateur si il préférait RE 2 ou Fable, je pense que c'était pour faire plaisir au tchat.
RE 2 n'était pas vraiment à la faveur de la majorité hier. Il a profité de l'occasion pour demander si il fallait quon s'emmerde encore pendant 1 h le temps qu'il réussisse à configurer la Xbouse pour lancer le jeu si vraiment on préférait Fable.
C'est une façon de trancher. Peut être pas la plus judicieuse, mais de là à lui porter de mauvaises intentions...
Ou c'est moi qui suis trop naïf ? Je sais pas. J'ai pas l'impression. :p
nexy, en aucun cas je ne t'englobais dans ce que j'ai dit.
En aucun cas !
C'était une réaction personnelle.
Moi seul devrais encourir des "mesures disciplinaires" si la modération le jugeait opportun.
Le couteau ?
Il va falloir dorénavant que j'apprenne à souffrir en silence, c'est ça ?
Ok, bien compris.
Je vais suivre ton conseil.
Et ne plus rien dire à ce sujet.
Ok, 100T hammer, merci de ta réponse.
N'en parlons plus.
Pareil je répondais à Depakote qui compare une demande de choix de jeux avec une sextape de fille en vidéo, loul. C'était pas la comparaison la plus classe. Après je peux être contredit, aucun soucis c'est aussi ça débattre. Peut-être que j'ai tort et qu'Hooper fait de l'aguichage à sa façon.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je vous agresse pas, je pensais qu'en partie vos réponses sont pour moi, mais en ce qui me concerne il faut comprendre que c'est pas parce que quelque part il y a "création d’icônes" que ça va me faire apprivoiser quelque chose que je n’apprécie pas, et ça n'a rien a voir avec les donations, ni même la réception dont Hooper en fait, ni une quelconque jalousie, je suis très bien a ma place et j'ai pas besoin qu'on me donne de l'argent hors mon salaire, j'ai vécu assez pour savoir qu'il y a des riches et que je ne le serrais pas, et je le vis bien.
Mon souci vient du fait que les donateurs font ce qu'ils font pour Hooper, et Hooper les remercie pour ce qu'ils font, mais j'ai envie de dire que ça ne me regarde pas, et que ça m’intéresse pas, je trouve pas ça anormal, comme je l'ai dis je sais qu'il est normal qu'il les remercie mais doit bien y avoir un moyen de pas couper la communauté en 2.
- Ceux qui font les dons
- Les autres
Je pense qu'en 2019 on peut toujours avoir les vidéos propres même si les choses ont changé, j'imagine que Hooper n'est pas obligé de donner plus d'importance a ceux qui font les dons que ceux qui n'en font pas, n’est ce pas l'objectif, surtout au vu du passif?
Ou alors je me contente du "si t'aimes pas tu regarde pas" Comme si c’était si facile d'avoir partagé tous les jours avec une communauté pendant 8 ans et que la du coup hop "j'aime pas je regarde pas".
A chaque don important, les réactions sont plus ou moins similaire en reprochant aux donateurs de l'avoir fait, et au hooper de les avoir remercier. On reproche également les petits dons pour la visibilité. Bref on reproche les dons de manière général, du moins une partie.
Le soucis en gros, c'est les dons de manière générale mais étant désormais dispo, faut faire avec. Perso j'ai jamais fais de don à un youtubeur et autre, et je ne le ferais pas donc la question des dons d'un point de vu perso ne se pose pas.
Après il reste la possibilité de mettre les dons anonyme et on aura plus de réaction de membre choqué, vu qu'on ne saura pas si y'a eux des dons ou non x).
Après concernant le choix du jeu...il n'a pas laissé le gars libre de choisir ce qu'il veut, le hooper hésitait entre fable et re2, il lui a simplement demandé de trancher, faut pas non plus exagérer à l'extrême.
Ne caricature pas ce que j'ai dis vu que tu dis la même chose, d'ailleurs:
Citation:
Après il reste la possibilité de mettre les dons anonyme et on aura plus de réaction de membre choqué, vu qu'on ne saura pas si y'a eux des dons ou non x).
Peut être une solution a envisager, a moins que le donateur se sente lésé de pas être lu par le grand maitre, mais si c'est le cas, c’est encore plus malsain.
Hooper saura qui a fait les dons, il pourra toujours interrargir avec lui via mp fofo ou message sur youtube donc les remerciement et échange avec le grozours seront toujours possible, c'est juste que ça sera a l'écrit et pas à l'oral.
Ou alors il pourra les remercier via les lives mais on connaitra pas la somme du don, un mixte des deux.
Hooper saura qui a fait les dons, il pourra toujours interrargir avec lui via mp fofo ou message sur youtube donc les remerciement et échange avec le grozours seront toujours possible, c'est juste que ça sera a l'écrit et pas à l'oral.
C'est très bien ça, je me demande juste a quel moment il a pu penser que pourrir ses propres vidéo était mieux.
Hooper.fr : Un esprit de déduction peu commun.Hooper.fr : Le mercenaire du jeu vidéo !
Pour le fait de demander au donateur si il préférait RE 2 ou Fable, je pense que c'était pour faire plaisir au tchat.
RE 2 n'était pas vraiment à la faveur de la majorité hier. Il a profité de l'occasion pour demander si il fallait quon s'emmerde encore pendant 1 h le temps qu'il réussisse à configurer la Xbouse pour lancer le jeu si vraiment on préférait Fable.
C'est une façon de trancher. Peut être pas la plus judicieuse, mais de là à lui porter de mauvaises intentions...
Ou c'est moi qui suis trop naïf ? Je sais pas. J'ai pas l'impression. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Vous faites le concours de deformation de propos?
Personne lui reproche d'avoir fait RE si Fable il a pas réussi, qu'il demande le donateur de faire le choix, je m'en balec.
Non mais je répondais surtout à Depakote en fait. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
nexy, en aucun cas je ne t'englobais dans ce que j'ai dit.
En aucun cas !
C'était une réaction personnelle.
Moi seul devrais encourir des "mesures disciplinaires" si la modération le jugeait opportun.
Le couteau ?
Il va falloir dorénavant que j'apprenne à souffrir en silence, c'est ça ?
Ok, bien compris.
Je vais suivre ton conseil.
Et ne plus rien dire à ce sujet.
Ok, 100T hammer, merci de ta réponse.
N'en parlons plus.
Pareil je répondais à Depakote qui compare une demande de choix de jeux avec une sextape de fille en vidéo, loul. C'était pas la comparaison la plus classe. Après je peux être contredit, aucun soucis c'est aussi ça débattre. Peut-être que j'ai tort et qu'Hooper fait de l'aguichage à sa façon.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je met ça sous spoiler, ça me fout le cafard.
A chaque don important, les réactions sont plus ou moins similaire en reprochant aux donateurs de l'avoir fait, et au hooper de les avoir remercier. On reproche également les petits dons pour la visibilité. Bref on reproche les dons de manière général, du moins une partie.
Le soucis en gros, c'est les dons de manière générale mais étant désormais dispo, faut faire avec. Perso j'ai jamais fais de don à un youtubeur et autre, et je ne le ferais pas donc la question des dons d'un point de vu perso ne se pose pas.
Après concernant le choix du jeu...il n'a pas laissé le gars libre de choisir ce qu'il veut, le hooper hésitait entre fable et re2, il lui a simplement demandé de trancher, faut pas non plus exagérer à l'extrême.
Ne caricature pas ce que j'ai dis vu que tu dis la même chose, d'ailleurs:
Peut être une solution a envisager, a moins que le donateur se sente lésé de pas être lu par le grand maitre, mais si c'est le cas, c’est encore plus malsain.
Ou alors il pourra les remercier via les lives mais on connaitra pas la somme du don, un mixte des deux.
C'est très bien ça, je me demande juste a quel moment il a pu penser que pourrir ses propres vidéo était mieux.