Hooper uploade ses vidéos avec une avance de 24 heures, ce qui est déjà pas mal tout de même. Si il fait un Direct Live d'un jeu qui sort tel jour sur le Xla, le temps qui tourne la vidéo, qu'il fasse un montage, qu'il uploade la vidéo avec sa connexion en papier maché, ça peut mettre facilement 4 jours :/ Si il veut la mettre en ligne le plus tôt possible, il ne peut pas l'uploade en avance.
Après pour les vidéos plus anciennes, il pourrait effectivement les uploader bien en avance, mais si il ne le fait pas c'est qu'il doit y avoir une raison on peut supposer.
Hooper uploade ses vidéos avec une avance de 24 heures, ce qui est déjà pas mal tout de même. Si il fait un Direct Live d'un jeu qui sort tel jour sur le Xla, le temps qui tourne la vidéo, qu'il fasse un montage, qu'il uploade la vidéo avec sa connexion en papier maché, ça peut mettre facilement 4 jours :/ Si il veut la mettre en ligne le plus tôt possible, il ne peut pas l'uploade en avance.
Après pour les vidéos plus anciennes, il pourrait effectivement les uploader bien en avance, mais si il ne le fait pas c'est qu'il doit y avoir une raison on peut supposer.
Il peut pas non plus laisser son PC tourner 24h/24 pour l'upload des vidéos...
Hooper wrote:
Yes pas de poisson d'avril^^
RDV à 20h *_*
*prévoit le pique-nique :p*
Ouais, ouais... :p
Si jamais c'est Soul Calibur V j'espère que tu as vu le système de persos créés aléatoirement, c'est bien marrant.
L'espoir d'une communauté est placé entre tes mains Hoop, ne te loupes pas :p
20h00, rolalala j'espère que c'est pas une vidéo de 15 minutes. :p
20h! On sera au rendez vous!
On croise les doigts pour ce soir sinon bah on va préparer les plumes et le goudron
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
20h00!!Cool!!J'en ferait mon film du soir.
Top 100 jeux PC.GO VOTE