En tout cas ça expliquerais l'agressivité de certains
Pour ça il est pas le seul. Revenir comme tu l'as fait sur un petit échange de comm' entre deux intervenants qui avait l'air de s'être tassé c'est pas ce qu'il y a de plus ronron.
C'est remettre de l'huile sur le feu en quelque sorte.
Je peux comprendre que tu te sois senti agacé en lisant cet échange mais je ne pense pas qu'il soit nécessairement bon de revenir à la charge de manière quelque peu agressive à ton tour alors que tu n'étais pas, à la base, concerné.
Est-ce que tu as mangé un coucou récemment ?
Spoiler ▼▲
C'est une vanne
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ce que j'aime chez le Hooper c'est qu'on sent bien qu'il prend du plaisir en faisant ses vidéos et qu'il essaye de partager sa passion pour le jeu vidéo avant tout. Contrairement à d'autres youtubeurs opportunistes qui ne font ça que pour gratter le plus de blé possible sur le dos des viewers. C'est vraiment gonflant quand t'essaye de regarder un live d'un streameur lambda et qu'il te sort toutes les 10 minutes des phrases du genre :
" N'oubliez pas de vous abonnez c'est très important pour l'avenir de ma chaîne "
" Il faut atteindre les 100 likes, si vous voulez la suite de cette vidéo "
" N'hésitez pas à partager et à tweeter la vidéos avec vos amis "
" Mon tipeee s'affiche dans la description, faites des dons si vous appréciez mon traval "
" Si j'atteins les 10k de subs je fais un tirage au sort et le gagnant recevra un t-shirt "
........... -___- -___- -___- -___- -___-
J'imagine que comme tout le monde tu es du genre à rouler à 65 km/h au lieu de 50 sur la route, alors un peu de tolérance sacre bleu !
Et s'il a pas de voiture on fait comment pour le critiquer ?
ca tombe bien j'ai pas de voiture ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et ben si j'avais su que certains prendrai aussi mal pour le peu que j'ai dit. C'est incroyable mais je sais que je ne suis ni modo ni admin sur le site, alors faut se calmer un peu
sont susceptible les gamins d'aujourd'hui faut rien leur dire :v
edit : et puis bon il y a une différences entre rouler a 65 au lieu de 50, tu te fait prendre c'est un pv. La c'est des pixels, va pas y avoir de ban pour ca hein
nintendo est devenu bien plus souple avec la monétisation des vidéo.
https://www.nintendo.co.jp/networkservice_guideline/en/index.html?n
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pour ça il est pas le seul. Revenir comme tu l'as fait sur un petit échange de comm' entre deux intervenants qui avait l'air de s'être tassé c'est pas ce qu'il y a de plus ronron.
C'est remettre de l'huile sur le feu en quelque sorte.
Je peux comprendre que tu te sois senti agacé en lisant cet échange mais je ne pense pas qu'il soit nécessairement bon de revenir à la charge de manière quelque peu agressive à ton tour alors que tu n'étais pas, à la base, concerné.
Est-ce que tu as mangé un coucou récemment ?
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ca expliquerais mes soudaines saute d'humeur
Haha, ça m'est arrivé également il n'y a pas longtemps ;-)
De manger un coucou ? Dites moi jeunes gens, ça donne quoi avec une montre à gousset ? :p
C'est plus pratique pour la retrouver une fois avalée ;-P
Ahahahahah, tu m'as fait rire tiens ! ^^
Ce que j'aime chez le Hooper c'est qu'on sent bien qu'il prend du plaisir en faisant ses vidéos et qu'il essaye de partager sa passion pour le jeu vidéo avant tout. Contrairement à d'autres youtubeurs opportunistes qui ne font ça que pour gratter le plus de blé possible sur le dos des viewers. C'est vraiment gonflant quand t'essaye de regarder un live d'un streameur lambda et qu'il te sort toutes les 10 minutes des phrases du genre :
" N'oubliez pas de vous abonnez c'est très important pour l'avenir de ma chaîne "
" Il faut atteindre les 100 likes, si vous voulez la suite de cette vidéo "
" N'hésitez pas à partager et à tweeter la vidéos avec vos amis "
" Mon tipeee s'affiche dans la description, faites des dons si vous appréciez mon traval "
" Si j'atteins les 10k de subs je fais un tirage au sort et le gagnant recevra un t-shirt "
........... -___- -___- -___- -___- -___-
Serviteur.
ca tombe bien j'ai pas de voiture ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et ben si j'avais su que certains prendrai aussi mal pour le peu que j'ai dit. C'est incroyable mais je sais que je ne suis ni modo ni admin sur le site, alors faut se calmer un peu
sont susceptible les gamins d'aujourd'hui faut rien leur dire :v
edit : et puis bon il y a une différences entre rouler a 65 au lieu de 50, tu te fait prendre c'est un pv. La c'est des pixels, va pas y avoir de ban pour ca hein