Bon en même temps moi j'adore shadow of the beast 1 et 2 sur amiga, alors que c'est un peut les red dead redemption 2 de l'amiga (jeu techniquement ouf, mais gameplay de merde, sauf que sotb c'est dur.. très très dur).
Ont a tous un jeu (probablement pourri) que l'ont adore :V
Citation:
Possibilité de jouer sans me secouer le kiki.
IL vire cette saloperie , la je lui redonne une chance c'est a cause de ça surtout que j'aime pas de zelda.
Citation:
Putain Rezard j'allais jeter un œil sur Divinity il y a 2 minutes et je viens de voir que tu l'as enlever loul
C'est pas en me provoquant que ça fonctionnera, parce que là c'est flagrant. Putain vous m'avez habituer à mieux, c'est comme si je répondais zelda Skyward sword > all, c'est du même niveau, remuez vous là !
Bah quoi ce sont des arguments : sur les boss, la structure, l'optimisation, etc. Je vois pas ce que t'attends.
Par contre on attend toujours TES arguments pour défendre SS (et il n'y a pas de problème avec ça).
Bah non c'est ton avis pas celui de tout le monde, ça c'est une réalité.
Ce n'est qu'une réputation et tout les moutons suivent. Ça change pas de d'habitude et ça ne m'étonne pas.
En plus c'est débile, les gens qui ont aimé le jeu vont pas affirmer que c'est l'un des pires, ça n'a pas de sens...
Nan nan le jeu je l'ai fais au 3/4 et j'avais fais presque tous les zelda avant lui -sauf le premier et zelda 2 car j'ai pas eu la NES- et je peux objectivement dire qu'il est mauvais. Si toi tu l'aimes tant mieux mais ton avis est subjectif car t'es fan de la série, mais objectivement il n'est pas très bon.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J’achèterai SS a 2 conditions:
- Possibilité de jouer sans me secouer le kiki.
- Pas de chargement entre les zones.
Rudolf certains aiment le recyclage.
Putain Rezard j'allais jeter un œil sur Divinity il y a 2 minutes et je viens de voir que tu l'as enlevé loul
Bon en même temps moi j'adore shadow of the beast 1 et 2 sur amiga, alors que c'est un peut les red dead redemption 2 de l'amiga (jeu techniquement ouf, mais gameplay de merde, sauf que sotb c'est dur.. très très dur).
Ont a tous un jeu (probablement pourri) que l'ont adore :V
IL vire cette saloperie , la je lui redonne une chance c'est a cause de ça surtout que j'aime pas de zelda.
mais quel con. j'ai voulu viré un truc pas tout.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je l'ai trouvé sur ta chaine (a partir de Disgaea) ;)
Bah quoi ce sont des arguments : sur les boss, la structure, l'optimisation, etc. Je vois pas ce que t'attends.
Par contre on attend toujours TES arguments pour défendre SS (et il n'y a pas de problème avec ça).
the elder scroll VII : The arguments
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh non mais j'ai assez donné avant, je te laisse retrouver mes commentaires défendant skyward sword sur mon ancien compte, bonne chance ! loul
C'est sûr, on peut avoir aimé le jeu mais on ne peut pas ne pas reconnaître que c'est l'un -voir le- des pires Zelda ever; ça c'est une réalité.
Bah non c'est ton avis pas celui de tout le monde, ça c'est une réalité.
Ce n'est qu'une réputation et tout les moutons suivent. Ça change pas de d'habitude et ça ne m'étonne pas.
En plus c'est débile, les gens qui ont aimé le jeu vont pas affirmer que c'est l'un des pires, ça n'a pas de sens...
Nan nan le jeu je l'ai fais au 3/4 et j'avais fais presque tous les zelda avant lui -sauf le premier et zelda 2 car j'ai pas eu la NES- et je peux objectivement dire qu'il est mauvais. Si toi tu l'aimes tant mieux mais ton avis est subjectif car t'es fan de la série, mais objectivement il n'est pas très bon.
SS est mon Zelda préféré ! Croyez le ou pas je n'ai eu aucun problème de reconnaissance avec ma Wii Mote Plus pendant plus de 100 heures de jeu !