On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Soul sur XBLA
Pareil un Soulcalibur ! Nightmare spotted !
Mais en connaissant Hooper il va nous sortir un jeu inconnu ou indépendant haha !
Citation: ou le resident evil: Operation Raccoon City. Non pas ça...
ou le resident evil: Operation Raccoon City.
Non pas ça...
j'espere que non aussi.
Peut-être Président 2012, un jeu au potentiel énorme, sûrement la révolution du jeu vidéo !
Evil Dead 2 SoulCalibur Legacy of Kain: Soul Reaver....
Je vois absolument pas :p
c'est demon's soul , dans la vidéo faq , il dit qu'il en fera certainement une vidéo :p
Dark soul plutôt? (mon jeu de l'année 2011 perso)
ouais dark soul :) hooper a dit qu'on trouverait jamais mais il fait le carcoucasse, c'est evident que ça sera dark soul :) vu la difficulté du jeu , on va rigolé :p si je gagne le concour photo, j'lui mettrais bien un defi sur ce jeu :p
Et voila ça sera pour Vendredi et personne trouvera le jeu :p
Bah on a toujours trouver le jeu que tu allais faire, moi je penserais bien un bon Direct Live sur Dead Island x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Et ben voilà je me disais aussi que c'était bizarre que je sois le seul à penser à un Soul Calibur V :) .
Bon il est clair qu'il n'y aura pas de vidéo Final boss + ending Tintin et le secret de la licorne .
Dark Souls est venu après Demon's Souls... donc il est idiot de penser que Hooper commencera par Dark Souls...
Soul sur XBLA
Pareil un Soulcalibur !
Nightmare spotted !
Mais en connaissant Hooper il va nous sortir un jeu inconnu ou indépendant haha !
j'espere que non aussi.
Peut-être Président 2012, un jeu au potentiel énorme, sûrement la révolution du jeu vidéo !
Evil Dead 2
SoulCalibur
Legacy of Kain: Soul Reaver....
Je vois absolument pas :p
c'est demon's soul , dans la vidéo faq , il dit qu'il en fera certainement une vidéo :p
Dark soul plutôt? (mon jeu de l'année 2011 perso)
ouais dark soul :) hooper a dit qu'on trouverait jamais mais il fait le carcoucasse, c'est evident que ça sera dark soul :) vu la difficulté du jeu , on va rigolé :p si je gagne le concour photo, j'lui mettrais bien un defi sur ce jeu :p
Bah on a toujours trouver le jeu que tu allais faire, moi je penserais bien un bon Direct Live sur Dead Island x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Et ben voilà je me disais aussi que c'était bizarre que je sois le seul à penser à un Soul Calibur V :) .
Dark Souls est venu après Demon's Souls... donc il est idiot de penser que Hooper commencera par Dark Souls...