Hooper j'avoue que si tu nous fait un live sur l’émulateur NES du online Switch ça pourrait être sympa.
Oui et non car t'as surtout dedans des jeux multijoueurs, beaucoup de jeux d'arcade même si t'en as 2-3 solos sympa effectivement comme Zelda ou Ninja Gaiden.
Après pour la NES, t'as la rétron, ça j'aimerai tellement ne serait-ce pour le jeu Gremlins II que j'aime beaucoup notamment son OST^^( je me souviens qu'Hooper avait dit une fois dans une live qu'il avait ce jeu à l'époque^^)
Aussi oui^^ mais bon, pas besoin du Switch Online pour ça surtout s'il a sa Retron machin^^. Je me dis surtout, Hooper va pas prendre l'abonnement juste pour quelques jeux NES qu'il jouera que 2-3 fois XD
Il n'a pas parlé de Super Mario Bros et Super Mario Bros 3 parce que ce sont des jeux multijoueur justement. :-p
Sinon (Edit : je viens de vérifier et c'est bien ça), le Hooper a dit il y a longtemps qu'il avait fait et beaucoup aimé la série Double Dragon (dans son vidéotest de Streets of Rage 2).
Bah justement, le Hooper VS sa nièce et son frérot sur des jeux d'arcade !
Sinon moi je veux bien l'affronter ou alors un autre membre du forum, ça serait croustillant. Voir même enchaîner les membres sur plusieurs jeux en mode Tournoi XD
Genre Hooper VS PhilFish sur Mario bros
Hooper VS Rudolf sur Ninja Gaiden
Hooper VS moi sur Ghost 'n goblins
Hooper VS Katakuri sur le Tennis :P
^^
WHAT ? il l'a toujours pas fini ? XD
Oui et non car t'as surtout dedans des jeux multijoueurs, beaucoup de jeux d'arcade même si t'en as 2-3 solos sympa effectivement comme Zelda ou Ninja Gaiden.
Après pour la NES, t'as la rétron, ça j'aimerai tellement ne serait-ce pour le jeu Gremlins II que j'aime beaucoup notamment son OST^^( je me souviens qu'Hooper avait dit une fois dans une live qu'il avait ce jeu à l'époque^^)
Loul tu ne parles pas de Mario 1 et 3 ? ^^
Aussi oui^^ mais bon, pas besoin du Switch Online pour ça surtout s'il a sa Retron machin^^. Je me dis surtout, Hooper va pas prendre l'abonnement juste pour quelques jeux NES qu'il jouera que 2-3 fois XD
Il n'a pas parlé de Super Mario Bros et Super Mario Bros 3 parce que ce sont des jeux multijoueur justement. :-p
Sinon (Edit : je viens de vérifier et c'est bien ça), le Hooper a dit il y a longtemps qu'il avait fait et beaucoup aimé la série Double Dragon (dans son vidéotest de Streets of Rage 2).
Il est spécial ton humour :p
Bah justement, le Hooper VS sa nièce et son frérot sur des jeux d'arcade !
Moi je dis ça pourrait être marrant. xD
Prenez les paris ! :p
Et même sur les jeux coop, je suis sûr qu'on se marrerait bien. ^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Une semaine sans lives !!! C'est quoi ce manque de respect ??
Rendez-nous notre argent !!!! :p
Moi je veux voir la couleur du badge de l'abonnement de 2 mois...
Sinon moi je veux bien l'affronter ou alors un autre membre du forum, ça serait croustillant. Voir même enchaîner les membres sur plusieurs jeux en mode Tournoi XD
Genre Hooper VS PhilFish sur Mario bros
Hooper VS Rudolf sur Ninja Gaiden
Hooper VS moi sur Ghost 'n goblins
Hooper VS Katakuri sur le Tennis :P
^^
Il est réputé Kata sur le tennis ? Loul :)