C'est pas de sa faute si t'a pas bon goûts en matière de jeux-vidéos. x)
Jeu qui ne t'intéresse pas =/= jeu moisis =/= jeu qui n'intéresse pas les autres.
C'est pas une série ou une émission, le but c'est pas de vous montrer un bon jeu que tout le monde connais, comme il existe des centaines de vidéos du même genre, tout ça pour que vous passiez une bonne soirée pizza dans le canapé vous savez.. Si on s'intéresse aux jeux-vidéos dans la vie, il faut s'intéresser à TOUT les jeux-vidéos ! Même les moins bons ou ceux qui ne nous intéressent pas aux premiers abords.
Ça serait énorme j'adoooore ce jeu !
(mais pas de précipitation :p)
Mais c'est que ça me donne envie de revoir la trilogie ces conner*** ! C'est partiit ! ^_^
D'après Google le plus probable serait effectivement Evil Dead 2.
MGS 3 et plus précisément la phase avec The Sorrow :D !
Dans le genre référence improbable :
Folklore, on adsorbe les âmes des ennemis... C'est même le principe du jeu au final
Sell kids for food
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
>GreenSnake
Hooper à déjà fait une Review de Folklore. ^^
>Saut_Rond
C'est pas de sa faute si t'a pas bon goûts en matière de jeux-vidéos. x)
Jeu qui ne t'intéresse pas =/= jeu moisis =/= jeu qui n'intéresse pas les autres.
ps : il à déjà fait Dead Rising. ^^
J'avoue qu'il y a sûrement mieux à nous proposer. =(
Genre Rayman Origins, bon je me tais. x)
C'est pas une série ou une émission, le but c'est pas de vous montrer un bon jeu que tout le monde connais, comme il existe des centaines de vidéos du même genre, tout ça pour que vous passiez une bonne soirée pizza dans le canapé vous savez.. Si on s'intéresse aux jeux-vidéos dans la vie, il faut s'intéresser à TOUT les jeux-vidéos ! Même les moins bons ou ceux qui ne nous intéressent pas aux premiers abords.
Tiens moi je vais dire Dark Souls parce que justement je suis sur se jeu^^