Qu'est-ce-que je dois faire à 20h ? Aller bosser. "snif"
C'est trop injuste, le sort est contre moi ! Alors qu'y en a qui sont en vacance, d'autres qui emballent des filles, d'autres qui sont barrés chez les hindous pendant des semaines. Ils sont tous méchants avec moi !
Et puis fait trop chaud, canicule comment veux tu...
Et j'ai toujours pas mon épopée Megaman 4 ! Monde pourri !
Après c'est juste pour la blague et pour exagérer un peu. Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettr
J'avais compris, loul.
'tain si faut se justifier à chaque fois qu'on fait une blague ou une remarque maintenant...
Je préfère encore qu'on reparle des dons. :V
Tiens d'ailleurs, moi aussi j'ai raté les lives sur Hollow knight alors que j'aurais trop kifé être là. :(
Mais bon, ça m'a permis de faire une soirée et de m'essayer au surf. Et j'ai kiffé !
Déso, pas déso. :p
------------------------
Euh dites... C'est moi ou le site est plus long à être actualisé en ce moment ?
Les rediffs live sont restées bloquées à la partie 2 de Hollow knight depuis un moment j'ai l'impression.
Pas que je veuille faire mon anti-youtube de base, mais bon, je ne me suis pas inscrit sur Hooper.fr pour aller ensuite commenter sur Youtube. :p
Sud-est de la frontière du royaume. Et va faire le sentier de la douleur du palais blanc si t'es un homme :p
Super Hooper !!! J'ai vraiment adoré tes lives sur ce jeu, c'est une superbe découverte. Et j'espere que tes pouces vont mieux :p
La Quintologie d'Oddworld
Rendez vous ce soir alors .
L'entrée bien planquée de la Ruche
Clef pour un Boss que t'as pas fait + map des vers (et minerais pâle à 31 vers)
Boss que t'as pas fait + minerais pâle
tu peux pas le faire pour 20h17
Qu'est-ce-que je dois faire à 20h ? Aller bosser. "snif"
C'est trop injuste, le sort est contre moi ! Alors qu'y en a qui sont en vacance, d'autres qui emballent des filles, d'autres qui sont barrés chez les hindous pendant des semaines. Ils sont tous méchants avec moi !
Et puis fait trop chaud, canicule comment veux tu...
Et j'ai toujours pas mon épopée Megaman 4 ! Monde pourri !
Je compatis mon pauvre antonius :(
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
T'as essayé de casser le tube en verre avec ton super saut? =O)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Après c'est juste pour la blague et pour exagérer un peu. Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre ou mal.
J'avais compris, loul.
'tain si faut se justifier à chaque fois qu'on fait une blague ou une remarque maintenant...
Je préfère encore qu'on reparle des dons. :V
Tiens d'ailleurs, moi aussi j'ai raté les lives sur Hollow knight alors que j'aurais trop kifé être là. :(
Mais bon, ça m'a permis de faire une soirée et de m'essayer au surf. Et j'ai kiffé !
Déso, pas déso. :p
------------------------
Euh dites... C'est moi ou le site est plus long à être actualisé en ce moment ?
Les rediffs live sont restées bloquées à la partie 2 de Hollow knight depuis un moment j'ai l'impression.
Pas que je veuille faire mon anti-youtube de base, mais bon, je ne me suis pas inscrit sur Hooper.fr pour aller ensuite commenter sur Youtube. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.