-Samedi = God of War
-Dimanche = nouvelle épopée jeu X
-Lundi = Mise à jour ancienne vidéos
-Mardi = God of War
-Mercredi = Jeu X
-Jeudi = Mise à jour anciennes vidéos
Gal Gun 2 est PEGI 16 mais c'est pas un "jeu X", faut pas exagerer quand même.
Apparemment, d'après l'indice donné par Hooper sur un des lives de Dark Souls 2 ("Rise from your grave !"), ça serait donc... Altered Beast.
Spoiler ▼▲
En espérant voir, un jour, de nouveau Megaman... Surtout que c'est crescendo en terme de qualité concernant les épisodes NES pour arriver au paroxysme avec le 6 !
Jeu X... Pour moi c'est limpide :
(Attention, cette révélation peut heurter les âmes sensibles)
Spoiler ▼▲
Pourquoi la version américaine à enlevé la fille ?
Qui du Gros Ours ou de Vin Diesel est le plus badass ?
Comment le Hooper a-t-il capturé la GameBoy Advance sans que ça soit dégueulasse et qu'on passe 20 heures dans les paramètres pendant l'épopée ?
Comment a-t-il tenu la GBA sans se faire mal à ses grosses mains ?
Pourquoi ce jeu existe-t-il et est-il seulement jouable ?
Tant de questions qui resterons certainement à jamais sans réponse...
Et c'est tellement triste. :(
l'indice c'est le mot "tombe", c'est marrant car son 1er indice était passé totalement inapercu mais son 2e (celui tu parles) avec le "grave" a confirmé mon impression. bien sur c'est pas tomb raider loul
pour une fois que je m'absente il se passe quelque chose :o Une nouvelle épopée arrive alors, curieux de voir ce que ca sera. Les lives continueront quand meme avec cette cadence d'upload ?
Gal Gun 2 est PEGI 16 mais c'est pas un "jeu X", faut pas exagerer quand même.
Euh...non rien.
Je fais une pause avec les Best of pendant les vacances, mais ils reviendront plus tard. :)
Yes !
La dernière en date d'Heavy Rain est juste monumentale.Limite orgasmique lol !
Apparemment, d'après l'indice donné par Hooper sur un des lives de Dark Souls 2 ("Rise from your grave !"), ça serait donc... Altered Beast.
Jeu X... Pour moi c'est limpide :
(Attention, cette révélation peut heurter les âmes sensibles)
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
l'indice c'est le mot "tombe", c'est marrant car son 1er indice était passé totalement inapercu mais son 2e (celui tu parles) avec le "grave" a confirmé mon impression. bien sur c'est pas tomb raider loul
Et pourquoi pas Rise of the Tomb Raider, vu que le prochain sort bientôt il veut peut-être se mettre à jour.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Depuis le temps qu'on voulait te voir sur un jeu de cul.
J'espère que ça en est un de bonne facture !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
pour une fois que je m'absente il se passe quelque chose :o Une nouvelle épopée arrive alors, curieux de voir ce que ca sera. Les lives continueront quand meme avec cette cadence d'upload ?
Oui il va reprendre les lives et sur Youtube surement la semaine prochaine d'ailleurs.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks