Pourquoi God of War et non SoTC de prévu aujourd'hui, c'est une erreur non ?
Ou c'est pour "casser" l'enchainement des 4 parties de GoW anfin d'y introduire une partie de SoTC entre 2 ?
Je ne dirait pas que les reviews sont invalidées. Rendez vous compte qu'Hooper à fini par dire qu'Odyssey est un grand jeu. Avec les épopées et les lives les avis posés attendent les dernieres minutes, sur des dizaines d'heures de vidéo pleines de vides. Et encore c'est quand il est motivé pour faire un bilan.
Les reviews nous masquaient toutes les prises de têtes et les avis à l'emporte piece, on avait que la partie "posée" des avis d'Hooper
Invalidées? Mais elles ont été validées par qui, par quoi, ses reviews?
Ce que Hooper raconte dans ses reviews n'engage que lui, et ça peut être plus ou moins pertinent, et on l'écoute et c'est chacun qui se fait son avis, et chacun considère que ce que raconte Hooper raconte a de la pertinence ou pas.
Pour ma part, je trouve que Hooper est assez bon à tête reposée, mais par contre dans le feu de l'action je trouve qu'il enchaîne connerie sur connerie dans ses critiques (et je parle bien de ses critiques, pas de sa façon de jouer ou que sais-je). Mais là aussi ce n'est que mon avis :p
Pour ma part, je trouve que Hooper est assez bon à tête reposée, mais par contre dans le feu de l'action je trouve qu'il enchaîne connerie sur connerie dans ses critiques (et je parle bien de ses critiques, pas de sa façon de jouer ou que sais-je). Mais là aussi ce n'est que mon avis :p
Non, c'est le mien aussi, et heureusement, tout ce qu'il a déblatérer aujourd'hui invalide complétement sa très bonne review, et en plus le mr a le melon sur certaines réaction du genre "si ça te plais pas ce que je dis va ailleurs" ou un truc du genre qu'il a retroqué a une personne qui certes ne disait pas un truc gentil par rapport a ses dires.
Bon, j'ai pas pu voir le dernier live.
Apparemment le dernier Boss s'est très bien passé...
Moi ce que je veux savoir, c'est juste si oui ou non il a fini par droper la Main gauche de Balder ? xDDD
Et qu'est-ce qu'il en a pensé ? J'avais fini par lâcher l'affaire quand il était entrain de la farmer à 3h du mat sur l'avant-dernier live. ^^'
Je pose ça là...
https://www.youtube.com/watch?v=gQVceSRM0f4
Un classique !
Pourquoi God of War et non SoTC de prévu aujourd'hui, c'est une erreur non ?
Ou c'est pour "casser" l'enchainement des 4 parties de GoW anfin d'y introduire une partie de SoTC entre 2 ?
Un bon gros trompage !
SOTC aujourd'hui en effet
Il est deja fini le live de cet apres midi?
il a meme fini le jeu en PGM qu'il est
Quel skill. ^^
Je regarde la rediff la il fait le foyer du chaos mais depuis tout le début du live il fait que rager ça va continué comme ça juste qu'au bout ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Invalidées? Mais elles ont été validées par qui, par quoi, ses reviews?
Ce que Hooper raconte dans ses reviews n'engage que lui, et ça peut être plus ou moins pertinent, et on l'écoute et c'est chacun qui se fait son avis, et chacun considère que ce que raconte Hooper raconte a de la pertinence ou pas.
Non, c'est le mien aussi, et heureusement, tout ce qu'il a déblatérer aujourd'hui invalide complétement sa très bonne review, et en plus le mr a le melon sur certaines réaction du genre "si ça te plais pas ce que je dis va ailleurs" ou un truc du genre qu'il a retroqué a une personne qui certes ne disait pas un truc gentil par rapport a ses dires.
"Avec respect" ça va dans les 2 sens.
Bon, j'ai pas pu voir le dernier live.
Apparemment le dernier Boss s'est très bien passé...
Moi ce que je veux savoir, c'est juste si oui ou non il a fini par droper la Main gauche de Balder ? xDDD
Et qu'est-ce qu'il en a pensé ? J'avais fini par lâcher l'affaire quand il était entrain de la farmer à 3h du mat sur l'avant-dernier live. ^^'
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.