ça vous dit une épopée live du Dark Souls Remastered?
Citation:
Tu sais très bien que personnes va dire non. ^^
Euh si, moi j'ai envie de dire non, perso je commence à en avoir un peu ma claque de cette série. Dark Souls Dark Souls Dark Souls, franchement j'en peux plus de voir ce nom.
DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK SOULS DARK DARK DARK DARK DARK DARK DARK DARK SOULS SOULS SOULS SOULS SOULS SOULS SOULS SOULS :p.
Franchement, la logique voudrait que DS2 étant le seul des Dark Souls sur lequel Hooper ne nous a pas montré son skill, ce soit celui-ci qu'il fasse, et j'abonde en ce sens. Mais bon, il y a un gouffre entre la logique et ce qui se passe ici et ailleurs ^^.
Et alors ? Prends ton ticket au lieu de te plaindre ! On aura tous le temps de donner ses horaires, stay cool !
Aaaaaaaaaaaaah un terroriste, mes pauvres yeux :(
Juju-ification + connerie du hooper = bye
Archeage était un meilleur jeu de batailles navales que SOT.
Et toujours pas de live DS2, le mouton noir de la série :(
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'adore Dark Souls 2 mais franchement c'est pas plus mal surtout que le début du jeu sur PS4 est abusé et mal branlé.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tais-toi, tais-toi! T'y connais riennnnn! x(
Bon bah pas de DS2 alors... Yen a que pour DS1 d'toute façon... Pas ronron...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moi je suis partant! Avant de me le refaire aussi
Faites pas les gros Cracoucass !
Euh si, moi j'ai envie de dire non, perso je commence à en avoir un peu ma claque de cette série. Dark Souls Dark Souls Dark Souls, franchement j'en peux plus de voir ce nom.
Je parle de la qualité vidéo, pas de la DA du jeu :p
@Doki C'est juste des "petits" live avant Detroit donc ça va :)
Franchement, la logique voudrait que DS2 étant le seul des Dark Souls sur lequel Hooper ne nous a pas montré son skill, ce soit celui-ci qu'il fasse, et j'abonde en ce sens. Mais bon, il y a un gouffre entre la logique et ce qui se passe ici et ailleurs ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"