Dommage que Hooper ne se mette pas un peu plus aux lives, quitte à accepter les dons. Je serais pas contre lâcher un petit billet tous les mois pour voir mon vidéaste préféré plus souvent. Si seulement il n'avait pas autant d'éthique. :(
Mouais, il finira bien par accepter notre bifton un jour ou l'autre l'animal, aller Hooper laisse nous participer a l'élaboration du budget Orangina au moins :p
Ouai m'enfin, faire des dons à quelqu'un qui se paie une manette razer comme si il se payait une sucette, faut pas déconner...
Même si je laisserais quand même une petite pièce d'admiration ainsi qu'un billet de fanatisme et puis un petit chèque et puis..
Bon active les dons bordel. xD
D'accord donc quand le live commence j'aurais juste a me connecter, merci yoshiphile ! :)
Prompt rétablissement Django.
merci :x j'ai pris un cachet et me reposer, foutu temps on se tape du 30° et en 3 jours on perd la moitié depuis deux semaines
Et bien un petit live du hooper et ca commence a aller un peu mieux, la sécu serait ravi de ce traitement qui ne coute pas cher :p(sauf pour les dons)
T'es sur de ça?
- Sinon le bug firefox est effectif seulement sur les vidéos en 60fps, donc en 720p/30fps (ancienne vidéos) ça passe très bien.
Dommage que Hooper ne se mette pas un peu plus aux lives, quitte à accepter les dons. Je serais pas contre lâcher un petit billet tous les mois pour voir mon vidéaste préféré plus souvent. Si seulement il n'avait pas autant d'éthique. :(
Mouais, il finira bien par accepter notre bifton un jour ou l'autre l'animal, aller Hooper laisse nous participer a l'élaboration du budget Orangina au moins :p
Quand je vois ça, obligé de penser aux épopées du Gros Ours :)
https://www.gamekult.com/actualite/koji-igarashi-annonce-bloodstained-curse-of-the-moon-pour-le-24-mai-3050805227.html
Ouai m'enfin, faire des dons à quelqu'un qui se paie une manette razer comme si il se payait une sucette, faut pas déconner...
Même si je laisserais quand même une petite pièce d'admiration ainsi qu'un billet de fanatisme et puis un petit chèque et puis..
Bon active les dons bordel. xD
Quel fou rire j'ai pris hier soir sur Heavy Rain avec Scotty et le bébé, merci Hooper :D
ouais vivement bloostained :o je pense me le prendre sur vita pour le coup