Bein je ne sais pas vraiment mais ceux qui ont ce problème sont sur Firefox, et si c'est pas le cas, manifestez vous pour prouver le contraire (pas que vous avez pas de problèmes mais que vous l'avez sur Chrome par exemple) ^^.
Je n’ai pas réellement de problème perso, je lis parfaitement les vidéos (je suis sur chrome pour info), mais je trouve l'interface super mal foutue quoi, à peine tu frôles l'écran avec la souris ou les doigts la vidéo avance de 30 minutes, ça me le fait souvent et c'est lourd à force, sans parler du 720P ou du 1080p qui sont complétement fake, sur YouTube c'est beaucoup mieux géré et l'image est beaucoup plus nette.
Et quand on aura une vidéo par jour, n'oublions pas de râler parce qu'Hooper pourrait en mettre aussi les demi-journées...
edit: Zac, c'est quoi ta photo de profil? Un nuage carré en gros plan ou le maillage d'un pull?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Un carré de nuage.
PS : il ne me semble pas avoir râlé.
Merci Hooper pour ce site.
Ça vient de Firefox, alors je ne sais pas pour le 360p mais la bande verte sur la partie supérieur ça me le fait en 720p et en 480p non.
Met le dans la signature ça t’éviteras de le réécrire a chaque poste ;)
Oh Oui merci LeGrosOurs :)
c'est bien connu sur youtube, c'est une vidéo par jour, faut rapport du cash ($o$) opération pognon #faitesdesdons
Merci Nexy, je viens de vérifier et c'est pareil pour moi. En 480p j'ai aucun problème.
je suis avec firefox et aucun soucis peu importe la résolution
Bein je ne sais pas vraiment mais ceux qui ont ce problème sont sur Firefox, et si c'est pas le cas, manifestez vous pour prouver le contraire (pas que vous avez pas de problèmes mais que vous l'avez sur Chrome par exemple) ^^.
lol, le Hooper qui ne veut plus faire de lives tellement il est pris par l'épopée GoW xD
Je n’ai pas réellement de problème perso, je lis parfaitement les vidéos (je suis sur chrome pour info), mais je trouve l'interface super mal foutue quoi, à peine tu frôles l'écran avec la souris ou les doigts la vidéo avance de 30 minutes, ça me le fait souvent et c'est lourd à force, sans parler du 720P ou du 1080p qui sont complétement fake, sur YouTube c'est beaucoup mieux géré et l'image est beaucoup plus nette.