C'est beau de rêver lol, Hooper a trop la flemme de ressortir sa Cube, quant à la version sur l'eshop qui est uniquement jouable avec la wiimote/nunchuk je pense qu'il fera l'impasse aussi dessus même si j'avais cru comprendre qu'il allait prendre la trilogy. Non, je pense que si monsieur Hooper n'a pas une version HD remaster du jeu jouable avec un pad classique, on pourra toujours courir pour avoir notre épopée.
N'oublie pas de lire le spoiler qui va avec :p
Sinon oui, j'imagine que Hooper va attendre que la trilogie Metroid Prime ressorte sur Switch pour les faire.
Oh la la ça bosse dur chez le Gros Ours en ce moment !
Il me tarde de découvrir ça, j'espère juste qu'on va pas se retrouver avec 3 parties pour un seul boss dès le début parce que tu as mis le mode hard sans le savoir, genre le truc plus dur que Dark Souls ou Bloodborn ça n'aurait aucun sens :p
Salut bah je suis comme le second chat de @Pandawan du coup, God of War ne m'intéresse pas du tout, j'ai regardé deux vidéos de @MatSolidSnake44 ça m'a suffit
C'est beau de rêver lol, Hooper a trop la flemme de ressortir sa Cube, quant à la version sur l'eshop qui est uniquement jouable avec la wiimote/nunchuk je pense qu'il fera l'impasse aussi dessus même si j'avais cru comprendre qu'il allait prendre la trilogy. Non, je pense que si monsieur Hooper n'a pas une version HD remaster du jeu jouable avec un pad classique, on pourra toujours courir pour avoir notre épopée.
N'oublie pas de lire le spoiler qui va avec :p
Sinon oui, j'imagine que Hooper va attendre que la trilogie Metroid Prime ressorte sur Switch pour les faire.
Oui oui je l'ai vu, on sait tous que ce sera GOW, on le devine même au début de la rediff de Detroit Become Human.
MPtrilogie est aussi sur WiiU.
Mais oué si il se le fera ce sera certainement une version HD en rerelease sur switch
Tu comptes mettre combien de parties par semaine du coup, retour à un rythme avant mario ?
Oh la la ça bosse dur chez le Gros Ours en ce moment !
Il me tarde de découvrir ça, j'espère juste qu'on va pas se retrouver avec 3 parties pour un seul boss dès le début parce que tu as mis le mode hard sans le savoir, genre le truc plus dur que Dark Souls ou Bloodborn ça n'aurait aucun sens :p
épopée God of War ? impossible je vous dit......
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
3 parties par semaine voir 4 si l'épopée est vraiment très longue.
Ah Umbasa ton image me fait penser a Hooper avec les cheveux rasé :D
Salut bah je suis comme le second chat de @Pandawan du coup, God of War ne m'intéresse pas du tout, j'ai regardé deux vidéos de @MatSolidSnake44 ça m'a suffit
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté