Il y a vraiment une forte épidémie de Jujusadomïque, descendant directe de la Youtubocacanisation qui frappe les anciens de Daily.
Quand je dis qu'on ne fait plus de prévention de nos jours, c'est malheureux ! C'est difficilement curable ce genre de maladie, ça gangrène en plus soupir... :P
Donc on va se taper un best of chaque mercredi au lieu d'un lets play (épopée) ??
Car Mario à l'allure où il va et qu'il souhaite faire quasi le 100%, on en a encore pour une bonne dizaine de vidéo...
Une info pour Hooper.
Je viens de decouvrir que la video review de Kingdom hearts est amputé de toute sa bande audio.
Je sais pas si t'es au courant et ca fait combien de temps... mais bon, quand je vois ca, je me dis que le retour sur Youtube...bof bof quoi.
Il y a vraiment une forte épidémie de Jujusadomïque, descendant directe de la Youtubocacanisation qui frappe les anciens de Daily.
Quand je dis qu'on ne fait plus de prévention de nos jours, c'est malheureux ! C'est difficilement curable ce genre de maladie, ça gangrène en plus soupir... :P
Donc on va se taper un best of chaque mercredi au lieu d'un lets play (épopée) ??
Car Mario à l'allure où il va et qu'il souhaite faire quasi le 100%, on en a encore pour une bonne dizaine de vidéo...
Oui toutafé Arquion.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Une info pour Hooper.
Je viens de decouvrir que la video review de Kingdom hearts est amputé de toute sa bande audio.
Je sais pas si t'es au courant et ca fait combien de temps... mais bon, quand je vois ca, je me dis que le retour sur Youtube...bof bof quoi.
Certes mais avec le respect attention !
Et puis y'a pas d'épopée en attente donc le temps que j'en tourne c'est pas plus mal.
Oui c'est pas la seule, doit y avoir une bonne cinquantaine de vidéos YT qui ont l'audio saccagé depuis des années + une dizaine d'autres supprimées.
Bon en tout cas je vais mieux, je tousse encore mais on tentera un live Jeudi.
Je sais bien que qu'il y a eu la grippe, mais du coup pas commencé Monster Hunter, Shadow of the Colossus ??
Bon rétablissement Legrosours :)
Juju-ification + connerie du hooper = bye
une 20aine de vidéo plutôt
Arquion tu dépasses ton quota de question pour 2018 attentionnnnnnn !
Pour te répondre j'ai joué à rien depuis 15 jours.
La grippe devait être balèze si même pas un peu d'Everquest :p