Pas de live ce soir ? Dommage :(
Sinon, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me connecte pour mater un de ses live, je tombe sur Hooper entrain de casser notre Juju national ? C'est quoi cette nouvelle obsession sérieux ? xD Perso, je trouve que Julien Chièze est un mec sympa et plutôt honnête.
Je me souviens bien de ses débuts en tant que chroniqueur sur Game One avec Julien Tellouck, Marcus et toute la bande.
Je ne sais pas ce que Hooper lui reproche.
Purée c'est quoi ces horaires de live? Il est sur quel fuseau horaire le gros ours? Les lives sont sponsorisés par l'ANPE ou quoi? Bon ben ça sera la rediff pour moi.
Je viens de me rendre compte que ce jeu est déjà sorti lol
Pas de live ce soir ? Dommage :(
Sinon, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me connecte pour mater un de ses live, je tombe sur Hooper entrain de casser notre Juju national ? C'est quoi cette nouvelle obsession sérieux ? xD Perso, je trouve que Julien Chièze est un mec sympa et plutôt honnête.
Je me souviens bien de ses débuts en tant que chroniqueur sur Game One avec Julien Tellouck, Marcus et toute la bande.
Je ne sais pas ce que Hooper lui reproche.
par ce que quand ca clash, les gens aiment et font des dons ! cqfd
Bon alors Hooper, c'est sur le terrain qu'on t'attends ! pas dans la cabine commentateur avec ton Orangina ! :P
@video2f1 ton GIF m'a tué
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
live mardi 14h30, il fait exprès de faire un live quand je serait certainement pas dispo pour le coup, c'est un complot, c'est un ours reptilien
JAMBIER ! JE VEUX MON DIRECT LIVE !
Purée c'est quoi ces horaires de live? Il est sur quel fuseau horaire le gros ours? Les lives sont sponsorisés par l'ANPE ou quoi? Bon ben ça sera la rediff pour moi.
J'attends le saint épisode 37 de Mario Odyssey
Y a que chez moi que y a des gros pb sur les sites telles que Google/Youtube et aussi dailyen ce moment, ces dernieres heures?
C'est bizarre, j'ai pas l'impression que c'est ma co parce que mes DL tourne normalement.
EDIT:
Oui moi aussi, faut pas oublier de la mettre en public sur daily dans la foulée^^