Donc dans la soirée + Le fait que martialou va pas se reveiller aujourdhui, donc reporter a dimanche matin + foirage complet de l'upload donc reporté a dimanche soir + Plantage du site, durant 24 heures, donc reporté a lundi soir !
L'upload est toujours en cours, si tout roule il se finira à 21h, faut rajouter 2 bonnes heures d'encodage donc on part sur une vidéo dispo vers minuit.
Je vous dirais à 21h si l'upload est bien terminé.
Hooper donnes nous une heure approximative stp, tu nous dois bien ça aprés ces retournements de situations :p
Dans la soirey = 1h du mat à peu prey!
Vu la durey du jeu ça risque de touney en épopey. Du coup je l'ai achetey pour pas me faire spoiley.
Chaque vidéo du Hooper est attendu comme le saint graal !
PS:Bonne journée à tous ;)
Dans la soirée veut bien dire ce que ca veut dire que ce soit a 18 heure ou 22 heure ca n'ira pas plus vite en reclamant sans arret !
Et puis demain c'est dimanche si on ne peut la voir que demain on va pas pleurer et envisager le suicide hein ? :p
Ce qui est sur c'est que hooper a trouvé un compagnon de jeu ca risque d'etre marrant
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est mieux, oui !
Donc dans la soirée + Le fait que martialou va pas se reveiller aujourdhui, donc reporter a dimanche matin + foirage complet de l'upload donc reporté a dimanche soir + Plantage du site, durant 24 heures, donc reporté a lundi soir !
Ou comment être très pessimiste :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Un petit peu trop pessimiste faut dire :P moi je pense que le Hooper va rendre Journey en Soirey donc on va dire il va la sortir a 00h00!! :D
Hooper!!!
The power is with you!
Alors voila la situation:
L'upload est toujours en cours, si tout roule il se finira à 21h, faut rajouter 2 bonnes heures d'encodage donc on part sur une vidéo dispo vers minuit.
Je vous dirais à 21h si l'upload est bien terminé.