Kelly qui demande "si ont enlève le sub-only ?" quand Hooper a finit.... Putain mais brain pls..la....
Si non serait pas contre un tchat sub-only perso :V
Donc on rigole avec les dons qui n’existe pas. Mais en réaliter il y a tous de même des petit malin qui font des dons à hooper par l’intermédiaire des abonnements twitch. Sinon en sub only sur le tchat twitch l'on aurait plus que les modos qui parle.
Il doivent ce poser des questions sur twitch si une chaîne ce retrouve avec des sub depuis des mois/années alors qu'il n'y a jamais de stream sur la dite chaîne lol.
si on peu pas sub, alors le tchat en sub only il ne devrait y avoir personne sauf les modo qui peuvent parler. C'été le cas? les modos on mis sub only et seul les modo posait des question ?
ouais un modo a changer un mode de je ne sais quoi que seul des membres peuvent poster
Alors comme ca les lives sont resérvé a une elite c'est ca?
En plus y a une FAQ et tout.
Si on peut qualifier ça de FAQ...x)
Moi je soutiens la thèse d'un pari débile x) passé avec ses potes IRL genre "t'es pas cap de lire TOUT le tchat de tes viewers"
Preum's pour la place de Sufifi :V
Kelly qui demande "si ont enlève le sub-only ?" quand Hooper a finit.... Putain mais brain pls..la....
Si non serait pas contre un tchat sub-only perso :V
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Alors Hooper comme ça tu fais attention de pas m’énerver sur le forum? :D
M'enfin t'as contourné la question, malin les ours de nos jours, très malin ^^
Cette faq "que pense tu...?" fut d'un grand apport
ludiquececi étant dit.Donc on rigole avec les dons qui n’existe pas. Mais en réaliter il y a tous de même des petit malin qui font des dons à hooper par l’intermédiaire des abonnements twitch. Sinon en sub only sur le tchat twitch l'on aurait plus que les modos qui parle.
Il doivent ce poser des questions sur twitch si une chaîne ce retrouve avec des sub depuis des mois/années alors qu'il n'y a jamais de stream sur la dite chaîne lol.
Hooper a pas activé la fonction abonnement sur twitch , donc non il peuvent pas. L'option sub-only du tchat c'est dispo pour n'importe qui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
si on peu pas sub, alors le tchat en sub only il ne devrait y avoir personne sauf les modo qui peuvent parler. C'été le cas? les modos on mis sub only et seul les modo posait des question ?
Je trouve pas la rediff sur Daily, il a dû la supprimer. Dommage.
Ce sont les FAQ que je préfère dans les Lives...