A part le début, non il est pas tellement connu de beaucoup de gens. Et de toute manière c'est toujours plus sympa de voir jouer le Hooper sur un jeu que l'on connaît au moins un peu.
Si non pour ecco.
- tout le monde le connais de nom
- très peut de monde connais vraiment le jeu
- quasi personne ne sais ce que le nom du dophin veut dire / représente .
Hooper, juste pour info, lorsque je disais que Dynamite Headdy est aussi sur d'autres plateformes que la Mega Drive, je faisais référence au fait que le jeu est dispo en téléchargement/émulation sur des plateformes telles que la Console virtuelle de la Wii ou encore sur la Xbox360 et peut-être aussi sur des consoles plus récentes (je n'ai pas vérifié).
Bref, voilà.
Mais sinon prends le toi en cartouche, il est pas cher et puis...ça vaut le coup.
Génération Mega Drive
Ecco est très méconnu au contraire : peu de gens ont idée des surprises que ces jeux réservent après le début (que tout le monde connaît en général).
Edit : grillé !
nan mais y'a méconnu et méconnu.
Ecco presque tout le monde connais au moins de nom, les trucs dont parle Gwyn kedal
Bon finalement c'est Outlast.
Génération Mega Drive
Pendant 10 seconde j'avais regagné espoir ;/
Si non pour ecco.
- tout le monde le connais de nom
- très peut de monde connais vraiment le jeu
- quasi personne ne sais ce que le nom du dophin veut dire / représente .
quel jeu tordu :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
un live surprise alors que je doit partir :( pas ronron le gros ours, je ferait pas de dons pour la peine ;p
Génération Mega Drive
Sega saturn ?
Hooper, juste pour info, lorsque je disais que Dynamite Headdy est aussi sur d'autres plateformes que la Mega Drive, je faisais référence au fait que le jeu est dispo en téléchargement/émulation sur des plateformes telles que la Console virtuelle de la Wii ou encore sur la Xbox360 et peut-être aussi sur des consoles plus récentes (je n'ai pas vérifié).
Bref, voilà.
Mais sinon prends le toi en cartouche, il est pas cher et puis...ça vaut le coup.
Génération Mega Drive
Sinon tu lui envoies la cartouche par la poste.
ざわ... ざわ...