Une review sur Jumanji Bienvenue dans la jungle avec en fond des lens gros flares du DLC d'Horizon Zero Dawn, obligé c'est ça je vois pas d'autres explications. ^^
le gros ours est bien généreux cette année, camémeuuuh
Quand tu passes ta nuit de noel a regarder les fionfions lol, je trouve le jeu bien moisi mais ce coup là j'ai bien rit. J'ai pas commenté les vidéos vu que j'était pas sur mon pc de bureau mais ce taper 15 étoiles sur la 1ere partie chapeau le gros ours !
Je n'ai pas spécialement commenter les dîtes vidéos mais les deux direct live surprise ça m'a fait plaisir et ils étaient cooool !
Je sais pas si c'est surtout que ça faisait longtemps mais je trouve que ce serait top de continuer le genre, VR ou pas. Nan ?
Allez steuplé Gros Ours, encore des direct live ! \o/
Du coup il ya un live prévu le 31 ? parce que si c'est le cas pourquoi on se ferait pas des grand prix Mario kart 8 sur switch en vocal avec Hooper ? :D
Peut-être que Hooper va nous faire un petit caméo habillé en Père Noël comme sur la photo de Noël 2016 loul :v
svp une vraie surprise pas une review de film et un jeu en VR :s
Une review sur Jumanji Bienvenue dans la jungle avec en fond des lens gros flares du DLC d'Horizon Zero Dawn, obligé c'est ça je vois pas d'autres explications. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
le gros ours est bien généreux cette année, camémeuuuh
Quand tu passes ta nuit de noel a regarder les fionfions lol, je trouve le jeu bien moisi mais ce coup là j'ai bien rit. J'ai pas commenté les vidéos vu que j'était pas sur mon pc de bureau mais ce taper 15 étoiles sur la 1ere partie chapeau le gros ours !
Salut, bonnes fêtes la communauté et bonne en-nez!
Instant promo, tout à l'heure vers 17h, se déroulera le 4ème match du tournoi sur Rocket League. Nous cherchons quelqu'un pour streamer.
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
Je n'ai pas spécialement commenter les dîtes vidéos mais les deux direct live surprise ça m'a fait plaisir et ils étaient cooool !
Je sais pas si c'est surtout que ça faisait longtemps mais je trouve que ce serait top de continuer le genre, VR ou pas. Nan ?
Allez steuplé Gros Ours, encore des direct live ! \o/
Ca existe toujours les "épopées du 31" ? ou dimanche on aura juste la 27e partie d'odyssey ?
Du coup il ya un live prévu le 31 ? parce que si c'est le cas pourquoi on se ferait pas des grand prix Mario kart 8 sur switch en vocal avec Hooper ? :D
Il devrait bien y avoir un live le 31 à minuiche mais y'a rien sûr en ce monde !
Donc on verra mais c'est grandement possible
J'ai trouvé le jeu parfait pour ton live hooper sur l'eshop:
Tu peux pas mieux commencer l'année je pense.