D'ailleurs je me demande si je suis le seul a ne pas être aller voir alors que je lis les messages ici, non pas que je remet en cause la qualité de la personne, mais parce que je fais parti des personnes qui en cas de malheur préfèrent passer a autre chose, attention pas passer a autre chose en oubliant mais juste ne pas en parler avec les bons et mauvais cotés qui vont avec.
bel hommage ! , ma petite participation pour rendre hommage au liens très fort qui liens certains êtres, ça se passe de commentaires.....
[vidéo censurée]
Eh ben vous m'avez donné envie d'aller écouter cet hommage.
Avec tous les commentaires que j'ai lu, je me dis que ça doit être vraiment pas mal !
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Triste nouvelle, bon courage Hooper.
Pang Tong la petite curieuse :p
D'ailleurs je me demande si je suis le seul a ne pas être aller voir alors que je lis les messages ici, non pas que je remet en cause la qualité de la personne, mais parce que je fais parti des personnes qui en cas de malheur préfèrent passer a autre chose, attention pas passer a autre chose en oubliant mais juste ne pas en parler avec les bons et mauvais cotés qui vont avec.
J'avoue, c'est plus fort que moi. C'est une sorte de déformation professionnelle ;-)
Mais je dois dire que je ne suis pas encore allé écouter l'hommage car justement c'est un hommage et que je trouve qu'il faut respecter ça.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ça va faire 10 ans que je te suis et Chaton également c'est très triste comme nouvelle. Sois fort dans ces moments difficiles.
If you fail to prepare, prepare to fail.
HS: j'ai adoré cette parodie, ce mélange entre Cuphead et Dark souls :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais c'est génial!
bel hommage ! , ma petite participation pour rendre hommage au liens très fort qui liens certains êtres, ça se passe de commentaires.....
[vidéo censurée]
Un bien bel hommage pour la mascotte du site ! C'est une musique bien touchante et très ronron
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ouah j'ai bien la tête de ce chat.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free