Une grosse pensée émue pour toi, on sait à quel point tu l'aimais fort. J'ai perdue la mienne dans mes bras il y a 5 mois. Elle suffoquait, c'est beaucoup plus que perdre un simple animal de compagnie. C'est perdre un ami.
Toute mes condoléances courage hooper, je compatis j'ai perdu mon chien en mars 2016 après 9 ans de vie commune, un conseil lâche toute tes larmes te retiens pas, le premier mois est le plus dur (vide, habitudes) après on s'y fait.
Ça fait bizarre de se dire que Chaton n'est plus là maintenant pour accompagner le Hooper… C'était bien plus qu'une mascotte ou un membre de la communauté, c'était la seconde moitié du duo qu'ils formaient.
Une grosse pensée émue pour toi, on sait à quel point tu l'aimais fort. J'ai perdue la mienne dans mes bras il y a 5 mois. Elle suffoquait, c'est beaucoup plus que perdre un simple animal de compagnie. C'est perdre un ami.
Je rejoins tout le monde. Courage à toi Hooper, que Chaton rejoigne le paradis des chats.
Pendant ces 11 ans, elle aura fait un sacré bout de chemin avec la communauté cette petite boule de poil.
Courage à toi Hooper, et mes condoléances pour Chaton :'(
Une page qui se tourne... Rip Chaton et bon courage Hooper, tu as tout notre soutien.
Ptin..
Courage hoopi
Toute mes condoléances courage hooper, je compatis j'ai perdu mon chien en mars 2016 après 9 ans de vie commune, un conseil lâche toute tes larmes te retiens pas, le premier mois est le plus dur (vide, habitudes) après on s'y fait.
Peace
Ça fait bizarre de se dire que Chaton n'est plus là maintenant pour accompagner le Hooper… C'était bien plus qu'une mascotte ou un membre de la communauté, c'était la seconde moitié du duo qu'ils formaient.
J'espère que les plus grands artistes de ce forum sauront lui rendre un bel hommage à travers des dessins, ou des vidéos par exemple. D'ailleurs j'ai fait un topic pour en discuter : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/quelque-chose-pour-honorer-chaton
Allez courage Hooper ! On est tous avec toi !
Tres triste d'apprendre cette nouvelle.
Courage a toi Hooper.
Adieu Chaton.
Désolé, je compatis.
Pensées pour Chaton et pour toi.
Courage hooper. Chaton aura eu une belle vie en tout cas