Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Bof, Hooper va s'arrêter à chaque coin idéal pour matter l'horizon lointain, comme d'habitude. Méditer pendant des heures sur les graphismes du jeu etc donc bon, je suis sur que si la vidéo est longue, il ne le terminera pas en deux heures car c'est Hooper quoi ! :p

Ah pas sûr... pas sûr, pareil avant de commencer je me suis dit: "je vais prendre mon temps pour apprécier les décors, le rendu du sable, etc..." mais une fois que tu es accompagné (par un autre joueur j'entends bien) ça devient difficile de s'attarder car lui il avance et débloque des "trucs", du coup tu n'as pas envie de lui faire faux bond ou de rater des "trucs" et tu finis par le suivre.

En même temps le jeu est tellement désert que tu n'as spécialement envie de te retrouver tout seul, t'as un sentiment d'abandon qui s'installe devant cet immensitude sans vie et du coup tu te sens obligé de rester aux côtés de ton partenaire, de plus, c'est le principe du jeu, vivre une aventure vidéoludique avec un parfait inconnu.

En tout cas j'espère qu'il fera le jeu jusqu'au bout :p

Edité par Anonyme 01 le 15/03/2012 - 15:53
Portrait de ShadowLePhenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 37
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

je sent que la prochaine video c'est "Journey" ^^

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Kaz a écrit:
En même temps le jeu est tellement désert que tu n'as spécialement envie de te retrouver tout seul, t'as un sentiment d'abandon qui s'installe devant cet immensitude sans vie et du coup tu te sens obligé de rester aux côtés de ton partenaire, de plus, c'est le principe du jeu, vivre une aventure vidéoludique avec un parfait inconnu.

Hooper, rejeté par la mer indigne de sable. L'histoire de toute une vie. *bahaha*

Portrait de Chroma
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est clair que si Hooper fait une vidéo sur Journey , j’espère au moin qu'il la fera en multi

J'imagine trop la réaction du hooper quand il va découvrir un parfait inconnu dans le désert
Par contre lors de ma toute première partie , je ne savais pas du tout qu'a la fin du jeu on pouvait voir avec qui on avai joué

et y'avai une personne qui aurai bien pu être le hooper , elle s' arrêtai a chaque grain de sable pour méditer , et moi j’arrêtai pas de le spam avec mes son pour qu'il vienne , mais non ;
alors je l'ai laisser tranquille ,

après tout chacun vit l’expérience de "journey" comme il l'entend

Vivement demain !!!

Membre bloqué
Portrait de nathan123
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 97
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

nuley désolé c'est pas encore une video divers

Edité par nathan123 le 15/03/2012 - 20:02

surprise

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
C'te jeu de mot digne du Picsou Magazine ! o_O' :p

Interdiction de chambrer Picsou Mag' en ma présence !! :p

Ce qui est marrant avec cet indice, c'est que la 1ère fois qu'on voit ce "Nuijey", on se dit direct : "C'est Journey !!" ... et 2 minutes plus tard : "ah mais attends c'est pas logique" ! :p

Enfin, c'est du Hooperien, quoi ;) .

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
C'te jeu de mot digne du Picsou Magazine ! o_O' :p

Voir réponse précédente, ne JAMAIS critiquer Picsou Mag !!
JAMAIS, (même si le niveau du mag est tombé en chute libre) !!!!

Edité par Mercenaire76 le 15/03/2012 - 23:35

____________________________________________________________________________

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Bon j'ai un big problème d'encodage et vu qu'ensuite y'en aura pour bien 10 à 15 heures d'upload je suis obligé de reporté la vidéo à Samedi désolé.

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Bon j'ai un big problème d'encodage et vu qu'ensuite y'en aura pour bien 10 à 15 heures d'upload je suis obligé de reporté la vidéo à Samedi désolé.

Arrrg, Malchance man !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Spike & Mercenaire > C'est bon si je remplace par Mickey Magazine alors ? :p

Hooper > Pas de soucis pour ma part ;) Mais pour te faire pardonner, offre nous un deuxième jeu de mot digne de ton humour hors du commun !