Pinaise ! Nuiey = Journey !
J'ai bien fait de venir ici... J'avais pas compris où il voulait en venir...
Il doit être trop tard pour mes neurones. :D
En tout cas, si c'est ce jeu, c'est trop cool ! La presse a unanimement acclamé le jeu, et Hooper a adoré la précédente création des développeurs (Flower). Une vidéo bien cool en perspective.
J'ai hâte.
Oh non, quel dommage, encore une vidéo que je ne pourrais pas voir, étant donné que je refuse de me spoiler le jeu...
J'ai pas eu de sang frais depuis Streets of Rage 2, et même si la vidéo était marrante, elle ne durait que 10 minutes...
Je suis plutôt déçu, mais c'est pas vraiment la faute du Hooper, j'espère qu'il vous en mettra plein les yeux !
Oh non, quel dommage, encore une vidéo que je ne pourrais pas voir, étant donné que je refuse de me spoiler le jeu...
alors ça c'est bien vrai , lol pour une fois je trouve que cette prochaine vidéo arrive trop tot :p....d'apres JV.com le jeu se finit en meme pas 2H , si c'est le cas , il est vraiment surnoté car seulement 2H , c'est honteux , meme pour un jeux PSN , et comme hooper fait des vidéos longue , meme si ça dure que 1H , on aura vu au moin 1/4 du jeu voir la moitié si le skill du hooper est operationel... donc moi aussi je sais pas trop si je vais voir cette vidéo en entier vu que le jeu m'interesse pas mal aussi :)
Non mais comment je suis trop jalouse là... Red Arimaa n'a jamais écrit mon pseudo. Et pourquoi kelly a-t-elle le droit à ce privilège, je comprends rien :(
EDIT : Quoi ?! Parce qu'en plus pour toi "c'est rien du tout", mais pour moi ça veut dire beaucoup... ;D
C'est vraiment un jeu a part , si on peu encore appeler ca un jeu ;
Appaisant , troublant , merveilleux, mélancolique ...
Une expérience exceptionnelle :p
Citation:
alors ça c'est bien vrai , lol pour une fois je trouve que cette prochaine vidéo arrive trop tot :p....d'apres JV.com le jeu se finit en meme pas 2H , si c'est le cas , il est vraiment surnoté car seulement 2H , c'est honteux , meme pour un jeux PSN
Les 2h ne seront peu etre pas un handicap , tu pourrai peu être le refaire encore 2 ou 3 fois encore après voir plus ou pas du tout...
Perso ce qui m'a le plus fait ressentir des choses c'est les rencontres avec les autres joueurs (ce n'est pas un spoil)
Pinaise ! Nuiey = Journey !
J'ai bien fait de venir ici... J'avais pas compris où il voulait en venir...
Il doit être trop tard pour mes neurones. :D
En tout cas, si c'est ce jeu, c'est trop cool ! La presse a unanimement acclamé le jeu, et Hooper a adoré la précédente création des développeurs (Flower). Une vidéo bien cool en perspective.
J'ai hâte.
Haha Nuiey !
Nuille comme Journeille quoi ! Le grooos jeu de mot capilotracté !
Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).
Vivement vendredi! Un beau cadeau pour couronner une semaine de travail!
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
J'ai pas eu de sang frais depuis Streets of Rage 2, et même si la vidéo était marrante, elle ne durait que 10 minutes...
Je suis plutôt déçu, mais c'est pas vraiment la faute du Hooper, j'espère qu'il vous en mettra plein les yeux !
Ah, pourtant je trouve que ça sonne mieux, mais ça aurait été trop facile, c'est vrai :p
J'ai bien rigolé en lisant que 2/3 d'entre vous ont cherché "nuiey" dans google xD
alors ça c'est bien vrai , lol pour une fois je trouve que cette prochaine vidéo arrive trop tot :p....d'apres JV.com le jeu se finit en meme pas 2H , si c'est le cas , il est vraiment surnoté car seulement 2H , c'est honteux , meme pour un jeux PSN , et comme hooper fait des vidéos longue , meme si ça dure que 1H , on aura vu au moin 1/4 du jeu voir la moitié si le skill du hooper est operationel... donc moi aussi je sais pas trop si je vais voir cette vidéo en entier vu que le jeu m'interesse pas mal aussi :)
Non mais comment je suis trop jalouse là... Red Arimaa n'a jamais écrit mon pseudo. Et pourquoi kelly a-t-elle le droit à ce privilège, je comprends rien :(
EDIT : Quoi ?! Parce qu'en plus pour toi "c'est rien du tout", mais pour moi ça veut dire beaucoup... ;D
lol y a vraiment pas de quoi etre jalouse de moi :p surtotu juste parce que red ecrit mon pseudo , c'est rien du tout ;)
Uaaaa Je viens de le finir
ENORME ,
Tout simplement
C'est vraiment un jeu a part , si on peu encore appeler ca un jeu ;
Appaisant , troublant , merveilleux, mélancolique ...
Une expérience exceptionnelle :p
Les 2h ne seront peu etre pas un handicap , tu pourrai peu être le refaire encore 2 ou 3 fois encore après voir plus ou pas du tout...
Perso ce qui m'a le plus fait ressentir des choses c'est les rencontres avec les autres joueurs (ce n'est pas un spoil)
si la vidéo est longue je pense pas me prendre le jeu et regarder la vidéo je trouve que le jeu coute vachement chère.