Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chroma
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
J'imagine bien tous les grades qu'il nous réserve: "Kikoulol" > "Ornythorinque" > "Marsouin" > "Enfoiros" > "Gros Satanas" > "PGM" > "Demi-God"

Mais c'est trop stylé !!!

Fraudais des grades comme çà sur le fofo , ca collerai trop bien avec l'univers du Hooper
hahaha tu m'a plié avec le grade gros Satanas !! xD

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
lol et maintenan il a mis son skin que tu as fais de lui dans ta BD a coté du "gros ours" :p

hell yeah ! :p
t'as l'œil kelly !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Y'a déjà eu une proposition pour les grades dans la section suggestions, mais y'avait beaucoup trop de voix contre, avec l'argument du "ça inciterai au flood".

Pas totalement faux. Même si je trouve aussi que ça serait funny :p

Portrait de Blasekun
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 277
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

la vidéo du JDG en exclu chez hooper, c'est pas mal mais j'aurais voulu voir du hooper moi. :(

[HS]

Citation:
Je vois qu'il y a plein d'amateur de 9gag ici ...

C'est pas 9gag qui a inventé tout ça. :p et je connaissais pas ce site au passage, un clone de memebase oO

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Fraudais des grades comme çà sur le fofo , ca collerai trop bien avec l'univers du Hooper

Pas en fonction du nombre de contribution alors, parce que sinon je me verrai obligé de dire :
Pourquoi coller une étiquette sur un membre et en mettre quelques uns en avant juste sous prétexte que quelqu'un s'est inscrit plus ou moins tôt sur le site, a plus de temps libre pour forumer ...

Portrait de Imcompetent
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 359
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Y'a déjà eu une proposition pour les grades dans la section suggestions, mais y'avait beaucoup trop de voix contre, avec l'argument du "ça inciterai au flood".

C'est vrai que sa inciterais au flood mais les petit oursons et le gros ours effaceront vite les messages superflu donc...

Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)

Ma chaine Youtube

Portrait de Chroma
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Pas en fonction du nombre de contribution alors, parce que sinon je me verrai obligé de dire :
Pourquoi coller une étiquette sur un membre et en mettre quelques uns en avant juste sous prétexte que quelqu'un s'est inscrit plus ou moins tôt sur le site, a plus de temps libre pour forumer ...

Bah ce serait juste des grades pour rigoler , pas des médailles de grandes bravoure ou je sais pas quoi .
Mais c'est vrai que ça pourrait créer des inégalités

bon bein vous avez cassé le délire la ! bande de rabat-joie xD

Mais j'ai toujours un ptit faible pour le grade "Gros Satanas" :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Bah ce serait juste des grades pour rigoler , pas des médailles de grandes bravoure ou je sais pas quoi .

Tant mieux, c'est ce que je voulais entendre :p .

Bon, donc prochaine vidéo : Direct Live Journey c'est ça ? Xp

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Si effectivement le DL de Journey sort avant que je ne fasse le jeu, je ne le regarderais pas :p

Portrait de Chroma
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

il me tente bien ce journey , ca a l'air bien poétique comme jeu.
Puis le jeu im alive aussi a l'air cool , quelqu’un l'a fait ?

j'ai entendu dire qu'a la base ça devait être un plus gros projet mais que le developpement a eu pas mal de soucis du coup il est passé en version téléchargeable , j'imagine ce qu'il aurait donner en version cd avec une durée de vie plus conséquente :p

En plus des jeux originaux , on en voit pas tout les jours !