Excellent dans les avis des joueurs de JVC pour Prject Cars 2, on a un certain HooperLeVrai qui met un 0/20 et qui parle de foutage de gueule et de bullshit :D et le plus drôle c'est qu'il a mit le même avatar qu'Hooper le vrai. Le vrai, pas LeVrai. Oui faut suivre :p
Citation:
Ouais c'est pas vraiment une nouvelle épopée, là on est plus dans la continuité.
Loul, les gens jamais contents :p surtout qu'on savait que ça serait le 2.
Ouais c'est pas vraiment une nouvelle épopée, là on est plus dans la continuité. Je m'attendais vraiment à un tout autre jeu histoire de diversifier, tant pis.
Le prochain titre du live de ce soir : TOC TOC C'EST LE FACTEUR : UN COURRIER DE DAILY = ON ENTERRE LES LIVES ! JE PARS EN SLIP !
Youtube a envoyé un petit message à Hooper :
+ EXPLICATION
BOLLORE vs HOOPER Le CLASH !!!
Euh...non rien.
en plus j'ai lu tout à l'heure qu'il va encore y avoir aussi un (autre) coup de ballai chez kakanal+
"les Chounard chez Bolloré, ca dégénère"
Pourquoi elle est toujours pas upload la nouvelle épopée ? c'est trop dur d'attendre
Excellent dans les avis des joueurs de JVC pour Prject Cars 2, on a un certain HooperLeVrai qui met un 0/20 et qui parle de foutage de gueule et de bullshit :D et le plus drôle c'est qu'il a mit le même avatar qu'Hooper le vrai. Le vrai, pas LeVrai. Oui faut suivre :p
Loul, les gens jamais contents :p surtout qu'on savait que ça serait le 2.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ouais c'est pas vraiment une nouvelle épopée, là on est plus dans la continuité. Je m'attendais vraiment à un tout autre jeu histoire de diversifier, tant pis.
Que vois-je ? J'ai beau me frotter les yeux, c'est pourtant bien ça : Crash Bandicoot 2. Encore ! #manquederespect #hooperplusregardable #:p
HOOPER FAIT DES DOIGTS A BOLLORE, ARDISSON LUI SNIFFE LA BARBE CA TOURNE MAL + EXPLICATION DE RUQUIER