Et en plus il doit certainement s'en battre les grosses c... ahem, bref.
Surtout si tu t'amuses à trier selon les commentaires intéressants ou non, au final, on arrivera qu'avec des commentaires "Hooper, tu joue tellement bien que j'aimerais un jour avoir ne serait-ce que le 1/4 de ton skill" x)
mais c'est quoi cette grande révolution sur le site, on a un hooper 2.5 qui se met au putaclic, maintenant il ne veux plus de first en com :o prchaine étape les pouces verts ou bleus, je sais plus :v
Je devrais effectivement faire cela mais je suis trop gentil ça me perdra !
Et ben pour la peine, je tire la gueule !!!
Dans tous les cas, tant qu'Hooper laisse la possibilité à certains de ses fidèles, de pouvoir regarder ce samedi soir le Fort Boyard avec Cyprien et Squeezie, sans avoir à rater un de ses lives, pour ça du moins, ça vaudra la peine moi je dis !
Hahaha alors là j'avoue ça serait énorme. xD
Ça me mettrait dans une position délicate... Je serais tiraillé entre le fous-rire et la dépression suicidaire. :p
Merci quand même.
Rudolf, ça dépend ce que contenait le pavé, quantité pas égal qualité :p
Sympa le débat ;)
Non mais moi je charrie hein :P
Surtout si tu t'amuses à trier selon les commentaires intéressants ou non, au final, on arrivera qu'avec des commentaires "Hooper, tu joue tellement bien que j'aimerais un jour avoir ne serait-ce que le 1/4 de ton skill" x)
Il y a tellement de firsteur refoulé que ça va etre compliqué. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
mais c'est quoi cette grande révolution sur le site, on a un hooper 2.5 qui se met au putaclic, maintenant il ne veux plus de first en com :o prchaine étape les pouces verts ou bleus, je sais plus :v
Manque plus que hooper stream du PUBG.
Fallait faire des dons les enfants. Il vous avait prévenu, mais vous avez pas voulu écouter.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et ben pour la peine, je tire la gueule !!!
Dans tous les cas, tant qu'Hooper laisse la possibilité à certains de ses fidèles, de pouvoir regarder ce samedi soir le Fort Boyard avec Cyprien et Squeezie, sans avoir à rater un de ses lives, pour ça du moins, ça vaudra la peine moi je dis !
Ehhhh la blonde c'est pas une danseuse ?
Je vais peut être retourner devant la télé. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Hahaha alors là j'avoue ça serait énorme. xD
Ça me mettrait dans une position délicate... Je serais tiraillé entre le fous-rire et la dépression suicidaire. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Antonius ton présentateur la est un peu trop tactile a mon gout ^^.