Pff c'est pas le genre ici les sujets HS. Sinon ptite question , le café , pour vous : avec ou sans sucre ?
Edit : Pour l'OP pognon et doubler tes vues : pourquoi ne pas ouvrir la chaine Hooper ASMR , avec ta technique du pot de yaourt ça peut le faire ! SI ça se trouve la chaise grincante peut fonctionner aussi. Par contre faudrait parler tout bas :P Pourquoi pas aussi se ballader dans un jeu a volume très reduit, au calme , tu te pose sur un beau paysage et tu te tape un yaourt ?
Ca m'est arrivé une seule fois de faire un "first" dans les commentaires vidéos du Hooper, mais c'était en écrivant un gros pavé : au moins ça donnait le niveau des commentaires du site Hooper.fr avec un certain "standing" à respecter, par rapport aux commentaires bas de plafond qu'on peut trouver sur Youtube ! :-p
Il faudra aussi supprimer les "First" qui ne s'assument pas alors :p
Je veux dire par là les commentaires déjà préparés pour être postés à la minute près du style : "Ah cool la nouvelle vidéo, je regarde !" où leurs auteurs firstent tout en ayant honte ^^
Euh... je crois que vous vous emballez un peu.^^
Je ne pense pas qu'Hooper était réellement sérieux à propos des first.
Déjà, il y en a vraiment peu (comparé à YT). Et en plus il doit certainement s'en battre les grosses c... ahem, bref.
Hooper a écrit:
on est pas sur YT ici :p
Loul. Oui c'est clair... surtout quand on regarde les 3 derniers titres de stream. xD
Sinon c'est bien parce que sans jamais regarder la télé, grâce à Hooper.fr et aux horaires de live je sais quand les programmes reprennent ou non. Et ça c'est un service qu'on a pas sur les autres sites !
Ah merde j'ai jamais eu l'occasion de faire un fiRst ! :/
Loul cette faute de frappe qui change tout le sens de la phrase. Heureusement que je l'ai vu sur la page d'accueil :O
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Et surtout, dans ta transmutation PUTA CLICK, ça va ne pas du tout du tout ! :P
Hmmm, phil ne sera pas content x)
Tant que tu supprimes pas les HS du forum héhé :P
Pff c'est pas le genre ici les sujets HS. Sinon ptite question , le café , pour vous : avec ou sans sucre ?
Edit : Pour l'OP pognon et doubler tes vues : pourquoi ne pas ouvrir la chaine Hooper ASMR , avec ta technique du pot de yaourt ça peut le faire ! SI ça se trouve la chaise grincante peut fonctionner aussi. Par contre faudrait parler tout bas :P Pourquoi pas aussi se ballader dans un jeu a volume très reduit, au calme , tu te pose sur un beau paysage et tu te tape un yaourt ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je parle pas de sujet, je parle de propos, nuance !! et c'est encore pire quand le gars met des XD !
go igloo !! Et sans sucre le café ! Un café avec sucre c'est comme mettre une cerise dans une bière, c'est légal mais ça se fait pas :P
Surtout qu'il y a du potentiel :P
L'Avis du Hooper - Kirby54 - les vidéos asmr (17/02/2017) Durée: environ 30 secondes
Mais on flood là, go igloo j'ai dit !
Edit : ahhh il m'a écouté, bon bah, je me casse aussi !
lol pour moi c'était volontaire et cela ne me choquait même pas venant de toi xd
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ca m'est arrivé une seule fois de faire un "first" dans les commentaires vidéos du Hooper, mais c'était en écrivant un gros pavé : au moins ça donnait le niveau des commentaires du site Hooper.fr avec un certain "standing" à respecter, par rapport aux commentaires bas de plafond qu'on peut trouver sur Youtube ! :-p
Il faudra aussi supprimer les "First" qui ne s'assument pas alors :p
Je veux dire par là les commentaires déjà préparés pour être postés à la minute près du style : "Ah cool la nouvelle vidéo, je regarde !" où leurs auteurs firstent tout en ayant honte ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
j'osef des first ein, je m'appelle pas maldor
Euh... je crois que vous vous emballez un peu.^^
Je ne pense pas qu'Hooper était réellement sérieux à propos des first.
Déjà, il y en a vraiment peu (comparé à YT). Et en plus il doit certainement s'en battre les grosses c... ahem, bref.
Loul. Oui c'est clair... surtout quand on regarde les 3 derniers titres de stream. xD
Sinon c'est bien parce que sans jamais regarder la télé, grâce à Hooper.fr et aux horaires de live je sais quand les programmes reprennent ou non. Et ça c'est un service qu'on a pas sur les autres sites !
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.