Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django, cesse de mettre des XD, tu me fais peur ! J'ai l'impression d'être possédé par le Joker !

Spoiler

Citation:
j'ai la mauvaise manie a vouloir level max mes perso quand je peux XD, il n'y a que le dernier que j'ai fini shining resonance ou je me suis arrêté vers le lvl 80-90 et le boss a pas fait le poid :v

Un peu comme Hooper qui ensuite se plaint de rouler sur le jeu :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi par contre, j'avoue que les vidéos récentes du Hooper sur Sonic Mania m'ont donné envie qu'ils fassent une épopée sur Sonic CD, voire carrément sur Sonic 3 & Knuckles (des Sonic qu'il connaît assez mal mais qu'il pourrait redécouvrir aujourd'hui).

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8660

Citation:
Un peu comme Hooper qui ensuite se plaint de rouler sur le jeu :P

sauf que la différence c'est que je ne me plaint pas d'etre over level en fin de jeu :) Puis c'est deja arrivé à quelques exceptions que j'était full level mais que j’arrivais de me faire shooter par le boss final, à ce niveau je baisse les bras par contre
Spoiler

Edité par Django le 22/08/2017 - 22:49

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Après 6 tentatives d'upload échoué la partie d'Horizon ne sera pas dispo cette semaine, toujours les problèmes de Daily...c'est compliqué, je réfléchi au futur.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Edité par Phil Fish le 23/08/2017 - 18:22

Portrait de video2f1

Citation:
Après 6 tentatives d'upload

Daily ne traite les problèmes qu'au bout de 15 tentatives d'upload, tu devrait pourtant le savoir ! x)

Citation:
je réfléchi au futur.

ahhh xD ! Enfin ! Déménagement ? Fibre ? Fusil dans la bouche de Daily ? finir dans l'alcoolisme ?

Moi je pencherai pour un bon yaourt avec de la cassonade.

@phil fish

Edité par video2f1 le 23/08/2017 - 18:28
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Au fait Video2F1 (stu veux je change ton pseudo gratis, c'est plus possible ça :p) tu peux me dire dans quel live j'ai dit que je t'avais envoyé un MP? ça m'étonne de l'avoir dit sans l'avoir fait.

Portrait de video2f1

Citation:
tu veux je change ton pseudo gratis, c'est plus possible ça :p

Snif

M'en fout, j'assume ! Plus sérieusement, ça me dérange pas. Et de toute façon, j'ai pas d'idée. Sur PSN et Steam, j'ai pu changer, et celui que j'ai mis, c'est mon prénom+chiffre donc c'est presque pire :P

Citation:
tu peux me dire dans quel live j'ai dit que je t'avais envoyé un MP? ça m'étonne de l'avoir dit sans l'avoir fait.

Ah faut que tu paye Mamie Voyante, attends, je vais la consulter^^, 5min

Non en vrai, je sais plus exactement, je go chercher 5-10min, c'est au début d'un des lives, ça devrait donc pas prendre trop de temps ;)

Edit : je sais pas comment tu l'as su (interview de CaptainSam sans doute^^ mais je pensais que ça passera plus inaperçu que ça xD) mais c'est parce qu'il y en a 3-4 avec qui j'échange pas mal sur le fofo qui étaient curieux et m'avaient demandé ce que tu m'avais envoyé. C'est tout, je voulais juste enlever la bêbête inutile :).

Edité par video2f1 le 23/08/2017 - 18:38
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Après 6 tentatives d'upload échoué la partie d'Horizon ne sera pas dispo cette semaine, toujours les problèmes de Daily...c'est compliqué, je réfléchi au futur.

2 bonnes nouvelles en une :p

Citation:
stu veux je change ton pseudo gratis, c'est plus possible ça :p

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8660

6 tentatives et ben , vive le made in france :v j'ai bien une solution mais ca va couter cher à la communauté, fais un ciné en extérieur sur un parking par exemple et installes des chaises et on vient tous :p