j'ai envie de te dire hooper bravo pour ton coup de gueulle sur le youtube actuel :) Heuresuement qu'il y a encore des gens pour dire les choses qui peuvent facher mais qui sont vraies
j'ai envie de te dire hooper bravo pour ton coup de gueulle sur le youtube actuel :) Heuresuement qu'il y a encore des gens pour dire les choses qui peuvent facher mais qui sont vraies
Je trouve les pages de certains topics super lourdes a charger, certain jours quand on valide un commentaire ça mouline aussi advitam , et enfin la fameuse page blanche "node" qui pointe le bout de son nez de temps en temps.
En gros les "soucis" récurrent que j'ai pu constaté
sauf si il change d'avis mais il arrete, ca l'emballe pas plus que ca meme si il trouve de bons trucs dans le jeu. Trop de blabla, combat trop long, il en peut plus notre gros ours
C'est ou que ca se passe ca dis moi?
c'était sur la dernière heure du live hier de 4 a 5H du mat environ(vidéo qui fera 3H il a dit) j'était creuvé mais j'ai suivis :p
Merci Django.
Sinon y a que moi ou le site galère un peu a cet instant?
Page qui ne s'affiche pas, page blanche a la place.
hmm pas remarqué ce genre de problème pour le moment non
Je trouve les pages de certains topics super lourdes a charger, certain jours quand on valide un commentaire ça mouline aussi advitam , et enfin la fameuse page blanche "node" qui pointe le bout de son nez de temps en temps.
En gros les "soucis" récurrent que j'ai pu constaté
ok ca doit être aléatoire alors :/ Un nettoyage de la bdd ferait peut être du bien au site aussi
Ceux qui étaient sur le live hier, vous savez si Hooper continue ce soir ?
Sinon, quel jour ?
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
sauf si il change d'avis mais il arrete, ca l'emballe pas plus que ca meme si il trouve de bons trucs dans le jeu. Trop de blabla, combat trop long, il en peut plus notre gros ours
Sérieux ? Ah ok...
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...