Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, les très vieilles vidéos je me sens mal à l'aise quand je tente d'en regarder une, c'est ultra malaisant pour moi.
Et les review plus travaillé non plus car ayant bien bosser dessus j'en ai fait une overdose.

Hooper traumatisé par son propre travail, ça peeeeut éventuellement faire très peur! =p
(même si je peux comprendre)

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

C'est marrant j'ai le meme soucis que toi j'aime pas regarder mes rediffusions live (bon meme si c'est incomparable puisque je n'ai aucune notoriété et que mes rediff sont supprimés au bout d'une semaine). C'est tres difficile de se faire une auto critique sur le web car des fois ce qui nous semble être des défauts est bien perçu par les gens qui nous regardent (bon encore une fois toute proportions gardé , mon publique étant constitué de 5 personnes c'est une autre histoire haha et puis surtout je ne recherche pas la notoriété , si 10 000 personnes me regardait ça me foutrait une pression et je ferais moins de truc à l'arrache )

Edité par Lord_Gwyn le 07/07/2017 - 03:33
Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Citation:
Never forget.

Mangedescahuetes C'était quoi la vidéo que tu viens de linker? j'arrive pas à la lire

Edité par Tao PafPaf le 06/07/2017 - 21:21

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Non, les très vieilles vidéos je me sens mal à l'aise quand je tente d'en regarder une

Ah comme moi : je suis mal à l'aise quand je regarde tes vidéos :p

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:
Never forget.

Never Forgive

Vivement la sortie de The Last Night <3

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:

Bordel tu m'as fait rire et il y a 2 jours j'étais d'accord avec Rudolf . Une faille inter-dimensionnel va briser l'espace temps en 2 je crois :S

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Oh il est vivant l'animal.

Citation:
Et les review plus travaillé non plus car ayant bien bosser dessus j'en ai fait une overdose.

Essayes celle d'Everquest, t'as pas eu trop de montage, ça devrait glissé tout seul fufu

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

putain je voulais dire pareil tu fais chier

Citation:
Never Forgive

Edité par Phil Fish le 06/07/2017 - 22:06

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

Ouais, je comprends ce qui peut mettre mal à l'aise pour les premières vidéos où tu ressens plus les défauts que nous, et peut-être qu'en laissant plus de temps, tu reviendras un jour sur tes reviews en appréciant le travail que tu as investis, je te le souhaite en tout cas.

C'est marrant, moi c'est différent. J'ai fait un peu de théâtre amateur pendant presque 20 ans, et j'aime bien voir les quelques enregistrements qu'on a fait. Les autres acteurs ne supportent pas, moi je me plais, je suis bon client de ce que j'ai fait. C'est assez vaniteux de dire ça, mais c'est vrai. C'est peut-être parce que je récite un texte, et du coup c'est pas complètement moi que je vois, mais une interprétation... je sais pas. Si c'était plus personnel comme tes vidéos, je me foutrais peut-être aussi la honte avec le temps ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

philou a écrit:
putain je voulais dire pareil tu fais chier

Edité par belyzelien le 06/07/2017 - 22:33