Le topic igloo est un peu là pour pouvoir parler de tout et de rien, et de délirer un peu.
Les discussions des vidéos du hooper, même si on tolère de parler de l'actualité en plus des vidéos du grozours, ça serait bon effectivement qu'on évite de partir dans tous les sens en mode flood. Merci d'avance !
Après, ça va, si on devait dire stop à chaque HS ici ou flood, ça posterai plus hein :)
Non parce les débats sur Nintendo et ses franchises, sur la politique et l'actualité et je passe plein d'autres c'est tout autant chiant xD et HS que les délires WTF.
@genesis-quattro
Au pied !! x)
Tant que Hooper ne met pas de bonne vidéo, c'est un Igloo.
Donc c'est un Igloo :p
Le topic igloo est un peu là pour pouvoir parler de tout et de rien, et de délirer un peu.
Les discussions des vidéos du hooper, même si on tolère de parler de l'actualité en plus des vidéos du grozours, ça serait bon effectivement qu'on évite de partir dans tous les sens en mode flood. Merci d'avance !
Pendant un instant je me suis demandé si j’étais encore sur un site de JV ^^.
Il suffirait d'un petit message de Grozours ou d'une photo de chaton, et ce topic sera mis sur les bons rails sur quelques centaines de posts.
Euh...non rien.
Je ne vois pas pourquoi ça choque plus que d'habitude, c'est toujours comme ça sur ce topic...
Après, ça va, si on devait dire stop à chaque HS ici ou flood, ça posterai plus hein :)
Non parce les débats sur Nintendo et ses franchises, sur la politique et l'actualité et je passe plein d'autres c'est tout autant chiant xD et HS que les délires WTF.
Perso je préfère largement des débat sur un sujet qui tien un temps soi peu la route, que des "délire WTF" sans queue ni tête... ^^
Le truc c'est que ce matin y avais 10 membres en lignes et on a finit par se barrer sur l'igloo nous même alors... :p
Après franchement y a eu des pages bien pire ici. ;)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il y a aucun problème :), chacun a ses propres raisons et intérêts en venant ici.