En parlant d'achat de merde... J'ai craqué , me suis repris une petite cigarette éléctro pour passer l'été , j'avais pas vapoter depuis 6 mois et j'arrive à arrêter quand je veux... Ben j'ai fais une allergie x) Irritation , je deviens tellement sensible comme garçon... <3
Citation:
e pensais comme toi que Genesis était fan de Audi et de la Megadrive alors qu'en fait, ça vient de toute autre chose^^
Oula si mon pseudo devait être ma marque de console et ma voiture actuelle.... " Sony-Twingo " XD
Citation:
Celà dit, pourquoi pense t'on toujours qu'il y a du café dans une tasse xD ?
Nan mais mec , jouer ou conduire il faut choisir !
Par contre je dis toujours en repartant de soirée pour faire peur : Boare ou choisir il faut conduire !
Citation:
Me suis acheté une penguin.. meilleur e-cig que j'ai eu pour le moment.. alors que avant j'utilsait un a 100€ qui fuyait comme une femme fontaine. >
Loul a ce point la pour la fuite ? Moi j'ai pris un Eleaf Ijust S qui marche du feu de dieu, ma dernière c'etait un Itsick 30w et la Pico mais pour je ne sais quelle raison j'ai fait une reaction alors que le liquide est le même qu'avant quoi... -_-
bah moi je veux bien racheter une snes mini 1€ à un SDF ya pas de soucis :)
Je pense surtout qu'ils sont pas nombreux ou très cons xD
Quand tu as plus de moyen financier qu'intellectuel ... :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
... tu achètes une Audi ... mais c'est Hors Sujet :p
x) mais Quattro, ça vient pas d'Audi.
Je pensais comme toi que Genesis était fan de Audi et de la Megadrive alors qu'en fait, ça vient de toute autre chose^^
Quattro ça vient de Chaz Aznable qui a plein de pseudos dont Quattro Bajeena.
Le voilà qui prend son café avant d'aller au boulot tiens x)
En parlant d'achat de merde... J'ai craqué , me suis repris une petite cigarette éléctro pour passer l'été , j'avais pas vapoter depuis 6 mois et j'arrive à arrêter quand je veux... Ben j'ai fais une allergie x) Irritation , je deviens tellement sensible comme garçon... <3
Oula si mon pseudo devait être ma marque de console et ma voiture actuelle.... " Sony-Twingo " XD
Marrant pour moi tasse = thé , mug = café ^^
Une NINTcitroENDO. C'est un concept à creuser XD
Me suis acheté une penguin.. meilleur e-cig que j'ai eu pour le moment.. alors que avant j'utilsait un a 100€ qui fuyait comme une femme fontaine. >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Avec son volant MKWII :
Nan mais mec , jouer ou conduire il faut choisir !
Par contre je dis toujours en repartant de soirée pour faire peur : Boare ou choisir il faut conduire !
Loul a ce point la pour la fuite ? Moi j'ai pris un Eleaf Ijust S qui marche du feu de dieu, ma dernière c'etait un Itsick 30w et la Pico mais pour je ne sais quelle raison j'ai fait une reaction alors que le liquide est le même qu'avant quoi... -_-
Ils l'ont refait pour la Switch x)
https://www.amazon.fr/Paire-volants-Joy-Nintendo-Switch/dp/B01N7RIIR2
En fait, si on peut boire, faut faire comme Homer x)