T'apprends que tu peux pécho avec une Andross voilà x)
Ils mettent du GHB dans la compote ?!!
Citation:
Non mais jusqu'à la N64, les jeux ne prennent rien en mémoire si c'est dont tu parles (et logique, vu que c'était sur des cartouches qui contenaient autant voire moins que nos chères disquettes).
C'était pas à prendre au premier degré mon cheri <3 ( Ca fait peut être un peu gay comme réponse ? non? Ehhh pour une fois que j'harcèle pas sexuellement une femme vous allez pas m'emmerder hein !! mdrr )
Te ferme pas , j'irai tout doucement ;) Si tu te ferme tu aura mal, appelle moi et on se donne rdv, je connais un sauna pour les fofolles comme toi 06 89.....
...
...
Mouais...on va arrêter la je pense x) .... Sinon euuuh pour en revenir à la SNES je trouve ça cool quand même mais clairement je suis pas assez nostalgique ... :P
Te ferme pas , j'irai tout doucement ;) Si tu te ferme tu aura mal, appelle moi et on se donne rdv, je connais un sauna pour les fofolles comme toi 06 89.....
Ils mettent du GHB dans la compote ?!!
C'était pas à prendre au premier degré mon cheri <3 ( Ca fait peut être un peu gay comme réponse ? non? Ehhh pour une fois que j'harcèle pas sexuellement une femme vous allez pas m'emmerder hein !! mdrr )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je me demande effectivement
moi ça me dérange pas du tout
Bah alors j'ai rien compris comme d'habitude^^
...
...
Mouais...on va arrêter la je pense x) .... Sinon euuuh pour en revenir à la SNES je trouve ça cool quand même mais clairement je suis pas assez nostalgique ... :P
Je peux pas voir ce que tu as posté ^^ Une vidéo ?
Oui, Jean Gabin à Michèle Morgan, le fameux "t'as de beaux yeux tu sais"
https://www.youtube.com/watch?v=snY3L7RYOOs
Ah oui je vois ^^ Je ne peux pas voir , je suis au boulot .
Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?
Oui. Très.
Je ne fais que passer.
Je me sens botter des culs aujourd'hui x)