N'empêche, si je le voulais, je pourrais acheter la SNES Mini sur Amazon.de, vu que j'habite à Strasbourg, afin de me la faire livrer chez un pote qui habite à Kehl juste de l'autre côté à du Rhin à 5 km de chez moi, en plus j'ai le tram qui va de chez moi à Kehl depuis quelques mois. ^^
Mais bon, ça ne m'intéresse pas.
(je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai ouvert la Boîte de Pandore et que je vais être inondé de MP incessamment sous les gros pneus XD )
Je comprends rien sur le amazon allemand, j'ai peur de faire une connerie.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Besoin d'aide pour la traduction ?
Ils envoie pas en France pour cet article j'ai essayé.
C'est assez nouveau ça, d'habitude aucun problème.
Bah déjà ils veulent une adresse allemande donc c'est mort pour la france c'est ça?
Ca vaut bien le coup de nous avoir imposé Schengen, foiros de schleus.
oui.
UK ça m'étonne qu'ils aient pas fait pareil du coup.
Loul 99euros quand même ils se font pas chier (bon 84 livre ça fait 95 euros)
loul, nan mais j'ai déjà preco sur DE, c'est la première fois que je vois ça.
On se fait encore baiser.
Et Amazon france encore en pls, comme d'hab.
100€ en France aussi du coup!?
Il n'y en a pas (peut être le poids avec la cartouche, pas testé pour te le dire) mais bon, à ce prix là, autant prendre la Retron 5.
ça s'alignera un peu, comme dab.
N'empêche, si je le voulais, je pourrais acheter la SNES Mini sur Amazon.de, vu que j'habite à Strasbourg, afin de me la faire livrer chez un pote qui habite à Kehl juste de l'autre côté à du Rhin à 5 km de chez moi, en plus j'ai le tram qui va de chez moi à Kehl depuis quelques mois. ^^
Mais bon, ça ne m'intéresse pas.
(je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai ouvert la Boîte de Pandore et que je vais être inondé de MP incessamment sous les gros pneus XD )