l'un essaye de te faire passer un avis pour un fait (le feu ça brule pas), quand l'autre donne son avis sur ses gouts, là est la différence.
On a montré que l'exemple de feu n'est pas bon, il donne juste un avis que tu ne partage pas, c'est tout.
Citation:
L'un tu peux lui montrer qu'il raconte de la merde, l'autre tu peux rien faire.
Si il dit la dernière console de Nintendo ne s’appelle pas la Switch, effectivement la oui tu peux lui dire qu'il raconte de la merde ^^.
Citation:
Bref ça me gave là. C'est bon c'est chiant.
Np, par contre réfléchis dans ton coin a cet échange.
Citation:
Bref : on ne sait pas si on aime ou si on déteste tant qu'on n'a pas essayé soi-même
Rudolf exact chacun a le droit a des erreurs, et puis il fallait d'abord que l'envie vient de nous pour qu'on "teste" justement, si l'envie n'y est pas, le tout n'est que vide.
On a montré que l'exemple de feu n'est pas bon, il donne juste un avis que tu ne partage pas, c'est tout.
Si il dit la dernière console de Nintendo ne s’appelle pas la Switch, effectivement la oui tu peux lui dire qu'il raconte de la merde ^^.
Np, par contre réfléchis dans ton coin a cet échange.
Rudolf exact chacun a le droit a des erreurs, et puis il fallait d'abord que l'envie vient de nous pour qu'on "teste" justement, si l'envie n'y est pas, le tout n'est que vide.
Je comprends rien sur le amazon allemand, j'ai peur de faire une connerie.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Besoin d'aide pour la traduction ?
Ils envoie pas en France pour cet article j'ai essayé.
C'est assez nouveau ça, d'habitude aucun problème.
Bah déjà ils veulent une adresse allemande donc c'est mort pour la france c'est ça?
Ca vaut bien le coup de nous avoir imposé Schengen, foiros de schleus.
oui.
UK ça m'étonne qu'ils aient pas fait pareil du coup.
Loul 99euros quand même ils se font pas chier (bon 84 livre ça fait 95 euros)
loul, nan mais j'ai déjà preco sur DE, c'est la première fois que je vois ça.
On se fait encore baiser.
Et Amazon france encore en pls, comme d'hab.
100€ en France aussi du coup!?
Il n'y en a pas (peut être le poids avec la cartouche, pas testé pour te le dire) mais bon, à ce prix là, autant prendre la Retron 5.
ça s'alignera un peu, comme dab.