Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si chez nintendo tu retires zelda et mario il ne reste pas grand chose non plus

vous le sentez le pavé de Rudolf sous forme de listing ?
Et ça, c'est clairement faux, très très clairement faux, tu peux pas faire plus cliché dans la phrase erronée aha

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Killa a écrit:
Mais genre une N64 mini je suis pas certain que ça marcherait beaucoup par exemple en dehors de la sphère joueur car elle a pas été jouée par autant de monde à l'époque.

En Europe et au Japon, je ne crois pas. En revanche, je pense que ça peut vraiment marcher aux Etats-Unis où la console s'était très bien vendue (elle s'était presque autant vendue que la Super Nintendo en son temps là-bas). Et puis il y a quand même eu une forme d'idéalisation de la console qui est apparue avec les années. Mais bon, il manquerait les jeux Rare (hormis Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing qui sont des licences Nintendo), donc ça poserait un gros problème sur l'intérêt de la chose.

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 16:27

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Une gameboy mini je vois très bien ça être la prochaine mini.

Je les vois mal mettre un écran noir et blanc pour jeux noir et blanc le tout de 50 a 100 balles ^^.

Citation:
Et ça, c'est clairement faux, très très clairement faux, tu peux pas faire plus cliché dans la phrase erronée aha

C'est le genre de phrase ou normalement il y a rien a dire (il donne son avis), parce que bon c'est une question de gouts, après oui chacun de nous aime/tendance a étaler sa culture ^^

Citation:
Mais bon, il manquerait les jeux Rare (hormis Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing qui sont des licences Nintendo).

Il y a bien des jeux autres que Nintendo sur NES/SNES mini.

Pour la N64 j'ai peur qu'ils ne la font pas a cause de la manette trop compliqué ou cher a fabriqué, parce que la manette NES/SNES a coté c'est de la camelote ^^.

Edité par nexy le 27/06/2017 - 16:29

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

la 64 c'est la première console de pas mal de jeune adulte comme moi qui ont la thune pour craquer avec pile le delai pour être très nostalgique.
Et osef, ça reste un produit nintendo retro donc ça marchera.
A vrai dire je suis persuadé que si il ressortait un casque "virtual boy mini" intégrant la 3d des 3ds ça fonctionnerai plus que la console d'époque ahaha

Citation:
C'est le genre de phrase ou normalement il y a rien a dire

Le feu ça brule pas.
C'est mon avis.

Edité par Phil Fish le 27/06/2017 - 16:30

Portrait de nexy

Eiki disait que je fais de mauvais exemple, mais le tiens alors c'est quoi la? ^^

Le problème c'est que le feu ça brule point.
Mario c'est pas forcement bien pour tout le monde.

Donc comme fait c'est assez différent ^^.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:
A vrai dire je suis persuadé que si il ressortait un casque "virtual boy mini" intégrant la 3d des 3ds ça fonctionnerai plus que la console d'époque ahaha

Ce n'est pas faux, ça : même le Virtual Boy a acquis une sorte de "culte" alors que ça avait été un gros échec commercial. ^^

Et le pire, c'est que j'achèterais, parce que j'ai toujours eu très, très envie de jouer à ce fameux Wario Land sorti exclusivement sur Virtual Boy et qui avait une excellente réputation, au point que je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas sorti sous forme de remake sur 3DS avec la 3D stéréoscopique.

Citation:

Je t'avoue que je n'ai même pas envie de le faire, car c'est tellement évident que l'univers Nintendo ne se résume pas à Mario et Zelda et que leurs genres ne se résument pas du tout au jeu de plate-forme et à l'action/aventure, que ça ne sert à rien que je me fatigue pour rien à argumenter l'évidence. ^^

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 16:34

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

qu'est ce que tu me chante loul, il dit grosso modo que y'a que zelda et mario dans les IP de nintendo.
"Le problème c'est que Nintendo se résume pas à 2 licence point." =p

Alors mauvaise foi, exagération, ignorance ou troll je sais pas, mais ça reste totalement faux.

Citation:
Et le pire, c'est que j'achèterais, parce que j'ai toujours eu très, très envie de jouer à ce fameux Wario Land sorti exclusivement sur Virtual Boy et qui avait une excellente réputation, au point que je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas sorti sous forme de remake sur 3DS avec la 3D stéréoscopique.

mais putain tellement, j'ai jamais pigé non plus

Edité par Phil Fish le 27/06/2017 - 16:36

Portrait de nexy

Citation:
que ça ne sert à rien que je me fatigue pour rien à argumenter l'évidence. ^^

De toute façon je vois pas quel genre d'argument tu pourras utiliser pour convaincre quelqu’un d'aimer quelque chose qu'il aime pas ^^.

Tout ce que tu pourras dire c'est pourquoi toi tu as aimer.

Citation:
"Le problème c'est que Nintendo se résume pas à 2 licence point."
Alors mauvaise foi, exagération, ignorance ou troll je sais pas, mais ça reste totalement faux.

Tu vois que tu comprend pas.

Il dit que pour lui ça se résume a, pas pour toi, il parle en son nom.

Edité par nexy le 27/06/2017 - 16:37

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Chez Sony tu retires les jeux de tirs y'a plus rien.

Portrait de nexy

Bein si c'est ton avis, d'accord, par contre tu dis les "jeux de tirs", il faut dire une licence ou alors que les exclus, tu vois un groupe de jeux pas un genre de jeux, parce que les genres par contre il y a en plusieurs et ça par contre c'est un fait ^^.

Genre dire la PS4 ça se résume a Bloodborn ça passe, parce que va veut dire qu'il n'y a que ce jeu la qui a une sorte d’intérêt a tes yeux.

Edité par nexy le 27/06/2017 - 16:44