Ouais après c'était prévisible, un jeu 16bits ça a beaucoup plus de valeur encore aujourd'hui.
Nintendo a fait le taff mais la participation des tiers est plus modeste forcement.
Mais bon il y a quand même du secret of mana, ff6, castlevania, street fighter et mega man.
Citation:
Bon, et puis la version inférieure de Kirby Super Star, alors qu'on peut jouer à la version ultime Ultra sur DS, ce n'est pas une bonne idée.
C'est pas le but de l'objet en même temps.
Si tu pars ainsi alors pas besoin de street fighter car tu peux te prendre le remaster HD sur Switch.
Moi ca me tenterais bien, si ca coute pas trop cher pourquoi pas (#leclubdesradins), y a un truc que j'aimerais bien savoir aussi, c'est si les manettes proposés seront compatibles avec les anciennes snes et inversemment.
Comment ca se passait pour les manettes de la mini nes?
C'était les ports de la wiimote sur nes mini, là ça a l'air différent.
On dirait que c'est le port manette original (après à voir si c'est compatible car c'est miniaturisé évidemment).
Bah justement c'est une bonne chose si c'est le même port que la manette snes de l'époque.
Mais bon vu que c'est miniaturisé ainsi, je doute que ce soit la même taille.
C'était attendu que les tiers soient moins motivés de balancer leurs jeux 16bits, ça se vend encore 8balles sur virtual console aujourd'hui une rom snes.
Mais Nintendo a clairement fait le taff de son coté en jeux first-party.
Bah justement c'est une bonne chose si c'est le même port que la manette snes de l'époque.
Oui oui, je comprends et c'est mieux même :)
Par contre, c'est un autre débat mais pour les consoles (n'importe quel constructeur), je vois pas d'excuse à part nous faire payer à chaque fois des nouveaux cables mais bon.
Ouais après c'était prévisible, un jeu 16bits ça a beaucoup plus de valeur encore aujourd'hui.
Nintendo a fait le taff mais la participation des tiers est plus modeste forcement.
Mais bon il y a quand même du secret of mana, ff6, castlevania, street fighter et mega man.
C'est pas le but de l'objet en même temps.
Si tu pars ainsi alors pas besoin de street fighter car tu peux te prendre le remaster HD sur Switch.
Moi ca me tenterais bien, si ca coute pas trop cher pourquoi pas (#leclubdesradins), y a un truc que j'aimerais bien savoir aussi, c'est si les manettes proposés seront compatibles avec les anciennes snes et inversemment.
Comment ca se passait pour les manettes de la mini nes?
C'était les ports de la wiimote sur nes mini, là ça a l'air différent.
On dirait que c'est le port manette original (après à voir si c'est compatible car c'est miniaturisé évidemment).
Tu crois pas qu'ils vont mettre des ports identiques haha ?
ça me gène pas mais déjà rien que d'une génération à une autre, ils changent les ports et même d'un constructeur à un autre, t'as pas les mêmes ports.
Mais qu'est ce que c'est que cette liste de jeux rachitique...
C'était attendu que les tiers soient moins motivés de balancer leurs jeux 16bits, ça se vend encore 8balles sur virtual console aujourd'hui une rom snes.
Mais Nintendo a clairement fait le taff de son coté en jeux first-party.
J'achète et je vous emmerde :p
Lien Nintendo FR : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System-1238330.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=SNESMini%7CAnnouncement%7Cw26
Oui oui, je comprends et c'est mieux même :)
Par contre, c'est un autre débat mais pour les consoles (n'importe quel constructeur), je vois pas d'excuse à part nous faire payer à chaque fois des nouveaux cables mais bon.
faudrai déjà que tu la trouve ou que tu sois dans les premiers à la préco