En terme de conférence pure (vu que Nintendo n'a pas fait de conférence), oui clairement, pour moi c'est aussi Ubi Soft qui a gagné (bon, en vérité c'est Devolver qui a gagné, mais eux ils sont hors concours ^^).
Nintendo a peu de chance de gagner l'E3 un jour. Il ne tease pas mille an a l'avance et donc ne peuvent pas ce faire une "sony" avec une vrais avalanche de teaser.
Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable mais bon en toute objectivité ▼▲
En fin de compte coté sony Horizon , Gravity rush 2 , (et persona 5) sont sortie . Cet E3 t'as eu masse de jeu annoncé pour 2018 dont le remake de Crash qui arrive bientot ainsi que Yakuza Kiwami . Mais oui t'as eu des jeux teasé 1000 ans à l'avance néanmoins en 2016/2017 on a quand meme eu droit à Uncharted 4 , The Last Guardian , Yakuza 0, Persona 5 , Horizon , Nioh et j'en passe. Donc ça va .
Citation:
Il ne tease pas mille an a l'avance et donc ne peuvent pas ce faire une "sony"
C'est vrai que Pokemon RPG, Shin Megami Tensei et Metroid Prime n'ont pas du tout été teasé 1 à 2 années à l'avance :) (surtout pokemon RPG)
EDIT: La conv UBI était étonnamment cool oui. En soit la plupart des annonces étaient sympa. Mais bon CF ce que j'ai dit dans mon spoiler "mon avis"
Un peu comme Resident Evil 2 Rebirth :V
J'espère qu'on attendras pas autant pour Metroid Prime 4 :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Avec toutes les annonces de l'E3 je suis pressé d'etre a ce soir, live va pas etre piqué des bon gros hannetons.
J'espere que l'annonce des futurs metroid va donner a hooper l'envie d'en refaire un tiens.
Un metroid en epopée de l'été, ce serait vachement bien.
ça me rappelle, quand j'étais gamin, un truc qui faisait le buzz ou tu rentrait ton nom sur le tableau des scores à Wimbledon, mettant la pattée à Federer^^
Mdr super ce fake tweet, c'est con mais ça m'a fait rire xD
Je trouve que Nintendo n'a pas du tout gagné l'E3 mais bon c'est comme toujours quand on est fidélisé à une marque on la défend .
Mouais, m'enfin faut être un minimum objectif , étant plutôt un "pro Sony" je reconnais que leur conf était un peu de la merde, tout comme l'e3 dans sa globalité. Faut être honnête on peut comparer ça au cinéma actuel, beaucoup de jeux qui, même beaux, seront insipides, certes il y aura quelques petites exceptions par ci par là mais la direction que prend le jv est loin de me faire sauter de joie. Et puis la conf de Microsoft... aller je préfère rien dire.
Ah si, The last night à piqué ma curiosité, mais le reste je n'y touche même pas avec un bâton.
Même la Quantic dream me laisse de marbre, ou va le monde?
Je n'ai pas vu la conf de NIntendo, mais bon si il y a un ou deux jeux qui sortent et qui permettent de faire semblant de réfléchir devant le rayon switch ça sera déjà un grand pas pour l'humanité.
Quant à Ubi, nouvel ip avec Skulls and bones, suis je le seul à m'être demandé si ils me prenait pour un con?
Par contre j'avoue que BGE 2 à l'air plus que classe, surtout son univers.
Quant à Ubi, nouvel ip avec Skulls and bones, suis je le seul à m'être demandé si ils me prenait pour un con?
Non t'es pas le seul haha.
Globallement en dehors de Mario , en 2017 on va pas avoir masse de gros jeu (bon j'ai encore Persona 5, Gravity Rush 2 et Nioh à faire) du coup vivement 2018 qui va s'annoncer terrible vu les annonces de sorties.
Globallement en dehors de Mario , en 2017 on va pas avoir masse de gros jeu (bon j'ai encore Persona 5, Gravity Rush 2 et Nioh à faire) du coup vivement 2018 qui va s'annoncer terrible vu les annonces de sorties
c'est marrant pour moi ca été tout le contraire :) j'ai tellement de jeux qui m’intéresse qui sortent et sont sortie en 2017 que je vais devait faire un choix car je en peux pas tout acheter, et 2018 ca m'a l'air d'être le calme plat, comme quoi :p
En terme de conférence pure (vu que Nintendo n'a pas fait de conférence), oui clairement, pour moi c'est aussi Ubi Soft qui a gagné (bon, en vérité c'est Devolver qui a gagné, mais eux ils sont hors concours ^^).
C'est vrai que Pokemon RPG, Shin Megami Tensei et Metroid Prime n'ont pas du tout été teasé 1 à 2 années à l'avance :) (surtout pokemon RPG)
EDIT: La conv UBI était étonnamment cool oui. En soit la plupart des annonces étaient sympa. Mais bon CF ce que j'ai dit dans mon spoiler "mon avis"
Un peu comme Resident Evil 2 Rebirth :V
J'espère qu'on attendras pas autant pour Metroid Prime 4 :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Avec toutes les annonces de l'E3 je suis pressé d'etre a ce soir, live va pas etre piqué des bon gros hannetons.
J'espere que l'annonce des futurs metroid va donner a hooper l'envie d'en refaire un tiens.
Un metroid en epopée de l'été, ce serait vachement bien.
Mdr super ce fake tweet, c'est con mais ça m'a fait rire xD
Un pti prime 1 pour être au jus du 4
Un pti fusion pour faire plaisir à tommy =p
Un pti Undertale pour faire plaisir à Philou
là, Nickel
Mouais, m'enfin faut être un minimum objectif , étant plutôt un "pro Sony" je reconnais que leur conf était un peu de la merde, tout comme l'e3 dans sa globalité. Faut être honnête on peut comparer ça au cinéma actuel, beaucoup de jeux qui, même beaux, seront insipides, certes il y aura quelques petites exceptions par ci par là mais la direction que prend le jv est loin de me faire sauter de joie. Et puis la conf de Microsoft... aller je préfère rien dire.
Ah si, The last night à piqué ma curiosité, mais le reste je n'y touche même pas avec un bâton.
Même la Quantic dream me laisse de marbre, ou va le monde?
Je n'ai pas vu la conf de NIntendo, mais bon si il y a un ou deux jeux qui sortent et qui permettent de faire semblant de réfléchir devant le rayon switch ça sera déjà un grand pas pour l'humanité.
Par contre j'avoue que BGE 2 à l'air plus que classe, surtout son univers.
Video Club hooperien
Non t'es pas le seul haha.
Globallement en dehors de Mario , en 2017 on va pas avoir masse de gros jeu (bon j'ai encore Persona 5, Gravity Rush 2 et Nioh à faire) du coup vivement 2018 qui va s'annoncer terrible vu les annonces de sorties.
c'est marrant pour moi ca été tout le contraire :) j'ai tellement de jeux qui m’intéresse qui sortent et sont sortie en 2017 que je vais devait faire un choix car je en peux pas tout acheter, et 2018 ca m'a l'air d'être le calme plat, comme quoi :p
Ah ouep ? Bon bah comme quoi ^^
Enfin si, il y a RPG Maker sur 3DS. Je pourrais enfin faire des jeux satyrique façon South Park <3