Ah ouais si le JDG visionne la vidéo, se dit " ouais un bon boulot je trouve, bon allez hop au pieu , SEB rejoint moi " sans prévenir Hooper de mettre la vidéo...
Enfaite la vidéo été pas contente que les petits jeunes ne voulaient pas se couchés qu'elle est partie de la barre d'upluoad de Dailymotion avec ses petits bras musclés et est partie se coucher en mettant son réveille à 09 h 30 pour être en forme demain. Voilà ce que c'est de ne pas écouter nos conseils les minouches ! ^^
c'est peut-être le frère de chaton !
francis york morgan: le détective dans Deadly Premonition^^
Ah ouais si le JDG visionne la vidéo, se dit " ouais un bon boulot je trouve, bon allez hop au pieu , SEB rejoint moi " sans prévenir Hooper de mettre la vidéo...
koopak , c'est mauvais de manger avant de dormir.... prepare plutot ton lit :p
En tout cas, pas de news de la part de DG ni Hooper, y'a dû avoir un foirage au niveau de l'upload...On va dire qu'on à l'habitude ^^
J'ai vraiment l'impression de vivre une épopée en direct xD
koopak génial ton installation,moi perso c'est au lit avec l'ordi.
Vive le Hooper!!!
Avec son esprit de déduction peu commun!
Oui c'est vrai, Koopak mets ton pyjama et au dodo !
Pour ceux qui veulent patienter, Ils peuvent regarder le Golden show de Mr Poulpe et Davy s'ils ne connaissent pas encore.
Enfaite la vidéo été pas contente que les petits jeunes ne voulaient pas se couchés qu'elle est partie de la barre d'upluoad de Dailymotion avec ses petits bras musclés et est partie se coucher en mettant son réveille à 09 h 30 pour être en forme demain. Voilà ce que c'est de ne pas écouter nos conseils les minouches ! ^^