y'a bien des gens qui mattent 700 parties de minecraft ou de Elder scroll.
Et yen a qui donnent des conseils pour jouer basés sur des speedruns! Faut pas s'y fier un ces types-là :v
Bien sûr c'est pas nos oignons mais je sais Hooper têtu mais pas sectaire, qu'il prend en considération ce qu'on dit. Après il décide c'est sûr. Mais je n'ai pas dit: "Hooper tu nous gonfles avec ton Horizon, on veut autre chose!" juste que lui-même semble mettre l'épopée dans un chemin de traverse, à l'écart des autres vidéos... enfin je trouve. Et je rappelle que ça s'est déjà produit, une interruption d'épopée en cours... avec reprise plusieurs mois plus tard.
Bein oui c'est ça le problème, il a 50 vidéos d'un jeu a faire qu'il n'a visiblement pas envie, plus torture que ça dans le but de se faire et de faire plaisir, disons que j'ai vu moins maso :D.
Et yen a qui donnent des conseils pour jouer basés sur des speedruns! Faut pas s'y fier un ces types-là :v
Oh d'ailleur en parlant de ça ça me fait penser du coup de passer les cinématiques avec la Maj:
"stuff like the optional ability to skip dialogue faster, bypass cutscenes or reduce those pesky gibberish voices, which should please the speedrunners among us,”
Non, et n'écoute pas Rusvi car on dirait qu'il n'a rien compris. ^^
Ouais c'est tellement intellectuel comme film j'ai pas dû comprendre...
C'est d'la merde en branche c'est tout, jamais ressenti un seul moment de tension, un seul moment malsain, c'est écrit avec les pieds, c'est prévisible comme pas possible, la fin est nawak, c'est pas parce que c'est moins nul que 95% de ce qui sort au ciné en ce moment qu'il faut crier au génie.
Et ça continuera de poster nimp derrière, c'est génial un forum :D
J'ai donné un conseil a Hooper, qu'il le suive ou pas, ça le regarde, et non j'ai pas du tout parler en son nom, tout d'abord je me suis adressé a lui, puis j'ai clarifié pour les membres qui n'ont pas tout a fait saisi ce que je disais.
C'est pas comme ça qu'on fait dans une société normalement constitué? ^^
ps: a moins que "comment j'ai pu me permettre de m'adresser a Hooper"?, ça je ne peux pas te dire, peut être que je l'aime bien et que j'ai pas envie qu'il se prenne la tête pour rien, enfin si c'est pas le cas tant temps mieux.
C'est d'la merde en branche c'est tout, jamais ressenti un seul moment de tension, un seul moment malsain, c'est écrit avec les pieds, c'est prévisible comme pas possible, la fin est nawak, c'est pas parce que c'est moins nul que 95% de ce qui sort au ciné en ce moment qu'il faut crier au génie.
si c'était sorti y'a 30 ans t'aurais certainement crié au génie aha, surtout le coup du prévisible. C'est prévisible parce que c'est une ficelle connu, c'est une ficelle connu parce qu'elle existe déjà. Mais quand tu vois/revois un vieux film avec un vrai regard critique c'est pas moins prévisible, parce que t'as les ficelles justement (genre Alien par exemple, et des tas de films cultes, sont archi prévisible).
j'ai pas du tout vu le film ein je précise, je me ferai bien un avis bientôt.
Bah si, mais certains voudraient que soit on la ferme soit on poste que tout va bien. Si Hooper ne voulait pas de critiques ou de conseils, il aurait supprimé ce topic et les commentaires sous vidéos.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bien sûr c'est pas nos oignons mais je sais Hooper têtu mais pas sectaire, qu'il prend en considération ce qu'on dit. Après il décide c'est sûr. Mais je n'ai pas dit: "Hooper tu nous gonfles avec ton Horizon, on veut autre chose!" juste que lui-même semble mettre l'épopée dans un chemin de traverse, à l'écart des autres vidéos... enfin je trouve. Et je rappelle que ça s'est déjà produit, une interruption d'épopée en cours... avec reprise plusieurs mois plus tard.
Bein oui c'est ça le problème, il a 50 vidéos d'un jeu a faire qu'il n'a visiblement pas envie, plus torture que ça dans le but de se faire et de faire plaisir, disons que j'ai vu moins maso :D.
Oh d'ailleur en parlant de ça ça me fait penser du coup de passer les cinématiques avec la Maj:
"stuff like the optional ability to skip dialogue faster, bypass cutscenes or reduce those pesky gibberish voices, which should please the speedrunners among us,”
https://www.polygon.com/2017/5/2/15518150/yooka-laylee-speedrun-record-update
voilà voilà,
ceci est dit.
ça planifie pour Hooper sans être Hooper, bientôt ça voudra devenir Hooper à la place du Hooper ...
Et ça continuera de poster nimp derrière, c'est génial un forum :D
J'ai donné un conseil a Hooper, qu'il le suive ou pas, ça le regarde, et non j'ai pas du tout parler en son nom, tout d'abord je me suis adressé a lui, puis j'ai clarifié pour les membres qui n'ont pas tout a fait saisi ce que je disais.
C'est pas comme ça qu'on fait dans une société normalement constitué? ^^
ps: a moins que "comment j'ai pu me permettre de m'adresser a Hooper"?, ça je ne peux pas te dire, peut être que je l'aime bien et que j'ai pas envie qu'il se prenne la tête pour rien, enfin si c'est pas le cas
tanttemps mieux.si c'était sorti y'a 30 ans t'aurais certainement crié au génie aha, surtout le coup du prévisible. C'est prévisible parce que c'est une ficelle connu, c'est une ficelle connu parce qu'elle existe déjà. Mais quand tu vois/revois un vieux film avec un vrai regard critique c'est pas moins prévisible, parce que t'as les ficelles justement (genre Alien par exemple, et des tas de films cultes, sont archi prévisible).
j'ai pas du tout vu le film ein je précise, je me ferai bien un avis bientôt.
Bah si, mais certains voudraient que soit on la ferme soit on poste que tout va bien. Si Hooper ne voulait pas de critiques ou de conseils, il aurait supprimé ce topic et les commentaires sous vidéos.
Encore un drama sur Hooper ?
Non non pas de drama, super ta photo :D
Oui aussi ^^