Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah j'ai pas été voir de let's play, j'me suis dit qu'il me manquait un truc pour gravir le mur en haut. Tu vois des rondins qui roulent, tu te dis qu'il faut les contourner pas sauter par dessus; et vu que j'arrivais pas à sauter bah je me suis dit que c'était pas possible pour l'instant. Et je suis resté 30 minutes sur cette connerie parce que rien que pour aller en haut sans sauter, avec cette maniabilité de chiotte, faut se lever tôt!

Citation:
Un des 4-5 endroits dans le jeu où c'est chiant oui.

La caverne de Satan du monde 2 j'ai pas fini non plus; et d'ailleurs c'est là que j'ai arrêté parce que je m'amusais pas je souffrais juste ^^'

Edité par Apolline le 01/06/2017 - 13:42

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
j'me suis dit qu'il me manquait un truc pour gravir le mur en haut.

Sur toutes mes pagies manquantes mais visibles, je me suis dit celà (à tord même des fois). mais pour le boss, j'étais tellement vénère et puis surtout, je me suis dit que c'est LE boss du niveau, et que donc, à priori, il doit être faisable comme si tu terminais le monde (même si ça reste facultatif)

Citation:
Et je suis resté 30 minutes sur cette connerie parce que rien que pour aller en haut sans sauter, avec cette maniabilité de chiotte, faut se lever tôt!

Pareil voire plus je te rassure^^

Citation:
La caverne de Satan du monde 2 j'ai pas fini non plus; et d'ailleurs c'est là que j'ai arrêté parce que je m'amusais pas je souffrais juste ^^'

Pire endroit du jeu ever pour moi oui, exaquo avec un autre truc que je mets en spoil car vers la fin. Et je mets les chariots en 3ème position aussi.

J'ai passé 2H sur ce niveau et sur le saut de merde à faire puis roulade après les abeilles et juste avant la bestiole orange intuable.

SPOIL !!

Edité par video2f1 le 01/06/2017 - 13:49
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Citation:
C'est pas parce qu'on critique un film que tout de suite, on le compare à d'autre. Je préfère par exemple la première trilogie star wars à la prélogie pourtant ce sont des films qui ont 40 ans.
Je trouve le film La mouche toujours aussi bien fait et toujours aussi bien au niveau des effets spéciaux malgré qu'il a 30 ans.

Bref, faut pas forcément prendre la personne en face comme une personne qui n'a aucun recule sur ce qu'il visionne :D.
Du coup moi je persiste et signe en disant que Alien c'est un film ou je me suis profondément ennuyer, et je me suis arrêté au 3 parce que bon, je veux bien être maso mais y'a des limites :D.

Tant mieux si c'est ton cas.
Mon propos est juste de le souligner et de le rappeler. Par ailleurs, je le dis justement en connaissance de cause avec, l'exemple le plus marquant, Orange Mécanique que j'ai découvert il y a moins de 10 ans ('me souviens plus quand exactement). J'ai trouvé ça quelconque et sans grand intérêt. Sur le coup, j'ai eu du mal à comprendre comment ce film a pu autant défrayé la chronique, suscité autant de polémique pour certains (mes parents me mentionnent régulièrement ce film quand on aborde le thème des films "ultra-violents") et autant de fascination pour d'autres tant j'ai trouvé ça plat. Et puis, je me suis replacé dans le contexte des 70's et d'un cinéma globalement "puritain" et, là, j'ai compris un peu mieux.

Edité par Al_Bundy le 01/06/2017 - 14:02
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Vous vous plaignez pas du bon boss, le pire c'est bien celui du mondes de glace, j'ai jamais vu un truc aussi ridicule, un seul pattern d'attaque, le machin se déplace en zig-zags et s'arrête au hasard, ce qui rend le combat vraiment chiant, aucun changement entre les phases à part la vitesse accrue (donc encore plus chiant) et globalement pas stimulant. En plus, le château dans lequel il se cache est vraiment tout pourri en terme de level design et si on ose aller tout au bout sans la compétence de camouflage on est juste bons pour rebrousser chemin ...

Yooka-Laylee Yaka-Louler :p

Spoiler

Portrait de video2f1

Citation:
En plus, le château dans lequel il se cache est vraiment tout pourri en terme de level design

Ah non j'ai bien aimé moi, une sorte de donjon quoi^^. ça change un peu.

Le boss est moyen oui. ceux des mondes 3 et 5 sont excellents.

Citation:
si on ose aller tout au bout sans la compétence de camouflage on est juste bons pour rebrousser chemin ...

Ah oui, c'est pas génial ça, je m'en souviens. Le pire, c'est qu'à la fin du jeu, j'avais toujours pas compris cette compétence de la réflexion. Tout le long je pensais qu'on acquérais une coméptence pour mais j'ai mal compris, j'ai découvert grâce au live d'Hooper^^.

Edité par video2f1 le 01/06/2017 - 14:11
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

eyeshield 21

Citation:
Citation:
le premier Alien est "stressant et mystérieux" mais c'est vraiment pas une perle

content toi de dire "je n'aime pas" stp....stp

Quand j’écris cette phrase tu crois que c'est l'avis du père noël? ^^

Citation:
Citation:
je me suis profondément fait chier.

c'est mieux formuler
même si le goût est toujours aussi absent :p

Je reformule du coup "c'est de la merde" (le gout y sera peut être) :D

Vous êtes tristes quand même, c'etait juste un exemple pour dire que le culte n'est pas culte pour tout le monde qui de plus ne rend pas stupide une minorité mais juste d'un avis différent, et c'etait aussi pour dire que "vous avez pas d'esprit critique" peut s'appliquer ici, mais comme c'est moi qui parle c'est moi qui a raison, alors qu'en fait non.

La vivacité d'esprit en prend un coup avec la chaleur :D

Citation:
Par contre cracher sur Yooka, dire que c'est tout pourri, c'est de la merde, là par contre, c'est normal, c'est même de bon ton et de bon goût :D.

T'as qu'a pas faire partie de la minorité pauvre naze ;D

Edité par nexy le 01/06/2017 - 14:21

Portrait de video2f1

Citation:
pas stupide une minorité mais juste d'un avis différent,

Non mais moi je taquine. Et ça dépend de ce que t'attends d'un film et des goûts.

Spoiler

Et sur le même sujet, j'adore Carpenter et pourtant, The Thing, excellent et que j'aime beaucoup, n'est pourtant pas mon préférés de ses films, je le trouve pas culte bien que pour l'époque, c'était une claque aussi.

Je préfère Christine déjà héhé^^. Si on devait faire un classement, il serait sans doute 2-3ème je dirais comme ça mais en dehors de mon top 5 sur l'épouvante sans doute mais très proche.

Edité par video2f1 le 01/06/2017 - 14:27
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'allais dire justement que je préférais "The Thing" mais bon la peur du cachot toussa :D

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Le boss tentacule ? Excellent ? L ... Ou ... Lou ... Loul ...

Spoiler

Portrait de video2f1

Citation:
je préférais "The Thing" mais bon la peur du cachot toussa :D

Je sais pas si vous êtes comme Hooper, mais j'ai l'impression justement qu'il est un poil surestimé ce film non ?

Il est excellent mais de là à résumer Carpenter par ce film...

De toute façon, j'ai jamais aimé ceux qui te disent

Spoiler

Quoiiiii ?!? Tu connais pas çaaaaaaaa !!!!

Citation:
Le boss tentacule ? Excellent ? L ... Ou ... Lou ... Loul ...

Au moins, ce qui est bien, c'est que tu me prépare au live toi x) et à la réaction d'Hooper.

Edit : ah mais tu parlais du boss du 3ème monde :), j'avais pas compris.

Mais oui, je confirme il est excellent. Il a différents patern, pas simple, plutôt joli avec son oeil qui m'a fait pensé à celui de RE^^.

Edité par video2f1 le 01/06/2017 - 14:42