Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et maintenant c'est les équipes console portable qui doivent apprendre à réaliser des jeux en HD, surement pour ça qu'elles sont pas encore sur Switch cette année.

Si on pend en compte les 5 ans en plus on sera surement sur Switch Pro Scorpioné :D

Edité par nexy le 21/05/2017 - 02:33

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
J'attend pas de remerciement loul, mais un peu de respect envers leurs consommateurs quoi.

La version Wii U de BOTW c'est une marque de respect pourtant à mes yeux.
N'importe quel autre constructeur ayant une console qui bide l'aurait annulée pour en faire une exclu sur le nouveau système.
Surtout que cette version est facilement piratable sur Wii U et de mieux en mieux émulée sur PC donc elle est très emmerdante pour eux.
Citation:
Si on pend en compte les 5 ans en plus on sera surement sur Switch Pro Scorpioné :D

Ça va il y a déjà FE en 2018.

Edité par Killa le 21/05/2017 - 02:38
Portrait de nexy

Citation:
Ça va il y a déjà FE en 2018.

Oui je sais, je suis en mode déconne, mais ce FE de 2018 comme le Zelda est en devs depuis 2014?, ce qui nous fait 4 ans quand même, d'ailleurs je vous ai dit qu'ils vont garder les asets de tous ce qu'ils ont déjà fait pour l'utiliser pour un autre jeu, enfin je suis pas sur mais ça ne m’étonnerai pas du tout.

Portrait de Killa

Zelda il était en dev depuis 2011.
Ce FE, c'est possible qu'il soit en dev depuis 2015 quand ils ont décidé de partir sur une console hybride et que le dev a commencé sur Wii U éventuellement avant d'avoir un dev kit.
Mais bon ça prend pas du tout le même temps de développement non plus, c'est deux genres qui ont rien avoir.

Edité par Killa le 21/05/2017 - 02:44
Portrait de nexy

Bein si on prend en compte alors que le moteur de Zelda est en devs depuis 2011 rien ne dit que ce FE ne reprend pas exactement les mêmes outils mais que les skins changent etc, parce que bon ce FE c'est un action/aventure/RPG pour devenir Muso (même principe que précédemment) il n'y a qu'a assouplir les commandes et rajouter 50 ennemis ^^.

Genre les mecs de chez Nintendo ils sont cap de sortir un FE en 3 ans alors que le dernier c'etait sur GC en SD.

Edité par nexy le 21/05/2017 - 02:50

Portrait de Killa

Ha tu confonds, moi je parlais du vrai FE annoncé sur Switch en 2018, pas du muso qui sort cette année.
Le FE Muso c'est Koei qui le développe et c'est de la New 3DS/Switch, donc vont juste reprendre le moteur Wii U/3DS de Hyrule Warriors.

Edité par Killa le 21/05/2017 - 02:52
Portrait de nexy

Autant pour moi, mais ce que je dis tient toujours.

Ubi qui sort tous les AC/Watch Dogs et toutes les nouvelles licences, dont d'ailleurs certains retrouvent les mêmes automatisme que dans un autre de leurs jeux, les mecs c'est pas des magiciens pour sortir tous ça en 5 ans.

C'est juste un panier de fraises pour un jeu, pour un autre ils retirent la moitié des fraises ils mettent des bananes et ainsi de suite avec d'autres fruits mais sur le fond il reste toujours des fraises avec le même panier.

Le moteur de Zelda est fait pour durer et être réutilisé.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pasaiyen a écrit:
Je suis pas intéressé par les jeux online en vrai :V
Sauf la coop mais sur Nintendo ça ne se trouve pas.

Je fais chier juste parce qu'on m'enlève une liberté en vérité que je considérais comme acquise sur ps3.
Et puis bon y'a pas que ça, Nintendo se sont totalement foutu de la gueule des possesseurs de Wii u mais bon.

Euh, tu es au courant que tu peux jouer aux jeux multijoueur en local sur Switch, sans passer par le online ?

Donc si tu te fous du mode en ligne, pourquoi te plains-tu qu'il soit payant ?

Portrait de Killa

Citation:
les mecs c'est pas des magiciens pour sortir tous ça en 5 ans.

Ils ont surtout deux fois plus d'employés que Nintendo.
Pour Nintendo 300personnes sur Zelda quelques années c'était le plus gros projet jamais fait par eux, Ubisoft ils foutent des milliers de développeurs sur un seul jeu.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Euh, tu es au courant que tu peux jouer aux jeux multijoueur en local sur Switch, sans passer par le online ?

Tu m'expliqueras comment je fais pour jouer en local avec LH alors que y'a 5 heures de route jusqu'à cher lui :p

Citation:
Donc si tu te fous du mode en ligne, pourquoi te plains-tu qu'il soit payant ?

Je m'en fout à moitié parce que ce n'est pas ce que j'utilise le plus mais comme dit je m'en servais quand même un peu.
Je me plains juste parce que c'est inadmissible et que j'aime pas trop les injustices :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.