ça aurait réagis si on avait lock le topic Nintendo quand Antibiok ou El Chatounne faisait leurs trolls...
sof que la c'est la c'est pas un topique "important". C'été le combientième de topique four tous? 3? 4?
Pour ceux que ça amuse il ni a cas réveiller un vieux topique pas fermer ou en créer un nouveau. Appelaient ça "l'igloo caverneux des yoshi" comme ça il y aura même un certain modo qui ce sentira obliger de venir ;)
il est sur le point de se régénérer le pauvre Pasa, personne ne sait si on y sera gagnant ou non.
Il paraît que je serais Genesis dans le futur, alors à vous de voir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
videos2f1 tu passes modo quand ? :D
T'aimes pas le flood tourisme ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
"video tu te rends pas compte que tu emmerdes tout le monde" =p
Pasa il est la fatigance en ce moment.
Eh bien qu'il passe le relais à un autre modo, il est pas tout seul le pauvre xD
SupremeYoshiphile !!! tu rentre !!! Va me marquer ce putain de but !!!!
Ah Fitzou, le pouvoir corromps, si je devient modo, je vais devenir tiranique du jour au lendemain haha
Vous zêtes tous méchants euuuuuuuhh x)
il est sur le point de se régénérer le pauvre Pasa, personne ne sait si on y sera gagnant ou non.
comme moi sur twitch aha
XD
Et puis video2f1, j'ai AUCUNE chance, tu peux pas devenir modo avec un pseudo aussi pourri haha
bah le site s'appelle bien Hooper.fr...
sof que la c'est la c'est pas un topique "important". C'été le combientième de topique four tous? 3? 4?
Pour ceux que ça amuse il ni a cas réveiller un vieux topique pas fermer ou en créer un nouveau. Appelaient ça "l'igloo caverneux des yoshi" comme ça il y aura même un certain modo qui ce sentira obliger de venir ;)
Il paraît que je serais Genesis dans le futur, alors à vous de voir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.