Ouh, Hooper qui me répond en chair et pixel, je défaille.
Ahah.
Très bonne nouvelle en tout cas, et pour une fois je devrai pouvoir être la jeudi soir pour le live.
il y aura une autre vidéo...surprise...peut-être...une review !
Une de 3 vidéos défi en stock (2 faites en 2009 dont 1 Mario Kart et 1 autre plus récente presque review). T'avais dit ça il y a quelques temps (merci Mamie_Voyante xD !) ?
Je ne pense pas Hooper ai peur de sortir une review. Il a tout simplement pas l'envie (flemmingite aigue ?) et le besoin d'en faire. Beaucoup de monde a trop envie d une review, je me suis fait à l'idée qu il n'en fera malheureusement plus et si il en fait ça sera une très bonne surprise .
Ouh, Hooper qui me répond en chair et pixel, je défaille.
Ahah.
Très bonne nouvelle en tout cas, et pour une fois je devrai pouvoir être la jeudi soir pour le live.
"Maman, j'ai faim !"
chouette !
le vendredi je suis avec ma compagne, c'est un peu complexe =p
je veux pas faire la rabat joie mais je parie sur la vidéo de mario kart d'il ya quelques semaines :p
Une de 3 vidéos défi en stock (2 faites en 2009 dont 1 Mario Kart et 1 autre plus récente presque review). T'avais dit ça il y a quelques temps (merci Mamie_Voyante xD !) ?
L'Avis du Hooper - Le stock d'Hooper en vidéos (3 défis + 0 épopée) (24/02/2017) Durée: environ 3 minutes
Impatient de savoir haha
C'est comme pour Half Life 3 en fait, Hooper a peur de sortir une review à cause de nos attentes.
Je ne pense pas Hooper ai peur de sortir une review. Il a tout simplement pas l'envie (flemmingite aigue ?) et le besoin d'en faire. Beaucoup de monde a trop envie d une review, je me suis fait à l'idée qu il n'en fera malheureusement plus et si il en fait ça sera une très bonne surprise .
Oui c'est ça, toute chose a une fin. On va pas refaire le débat habituel x)
Et puis faut pas se montrer ingrats, on a eu le droit à une bien belle review le 1er Avril !