Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80868 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis navré pour toi que la console soit vraisemblablement un succès Django, je sais comme ça te tient à cœur qu'elle échoue.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 16:50
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8714

euh what ? quel rapport, je dit seulement que si la personne qui revend sa console si c'est pour racheter en fin d'année c'est idiot
Le succes de la console n'est pas encore fait désolé, si c'est pour un effet de mode wii bis oui ca sera un echec, pour le moment on en sait rien. Après si sur le longterme ca se tiens qu'il y a de vraies sorties interessantes tant mieux pour eux

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5682

Citation:
Le succes de la console n'est pas encore fait désolé, si c'est pour un effet de mode wii bis oui ca sera un echec,

C'est vachement pratique pour gagner à tous les coups

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
marrant quand même quand j'avait dit pour le 1er speed run sur le jeu était fait en genre 1h, on me crier limite au spoil(je ne vois pas pourquoi) et là c'est la soluce speedrunner des sanctuaires et c'est bien XD, fau tplus chercher la logique aujourd'hui

Hein ?? Pas comprit !
Ce n'est du spoil que si on regarde (donc c'est totalement conscient), pas en étant juste posté.

Portrait de Killa

Mais c'est une portable Nintendo Django, son succès est malheureusement inévitable :(

Modérateur
Portrait de Django

Citation:
Hein ?? Pas comprit !
Ce n'est du spoil que si on regarde (donc c'est totalement conscient), pas en étant juste posté.

oui je ne sais plus qui m'avait sortie ca, mais j'avais juste dit un temps sans aucun lien vidéo ou autre, mais bon c'est pas grave.
J'ai pu constater depuis l'arrivée du jeu que certainement personne avait perdu le don de raisonnement :v la lobotomie a du fonctionner chez certains

Citation:
Mais c'est une portable Nintendo Django, son succès est malheureusement inévitable :(

Et bien qu'est ce que tu veux que j'ajoute tant mieux pour eux si ca fonctionne

Que les tiers reviennent avec des exclues, et soyons fou qu'elle retrouve sa place comme au temps de la snes(niveau ludo de ouf), je fait partie de ceux qui le disent et le feront, pour ma part si j'ai la place(la c'est extremement mal partie sauf si je revend des jeux), mais si d'ici 3-4 ans je juge sa ludo satisfaisante oui j'acheterai une switch, tout comme j'ai fait avec la ps4 (que je n'ai eu que pour les fete de nfin d'année 2016 je précise)

Edité par Django le 12/04/2017 - 17:09

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10491

Mais Django n'as pas parlé de succès ou de fail à la base ?!

Sinon moi c'est l'inverse , je suis le rapace qui va racheter une ocassion pour que dalle mais pas pour Zelda. Enfin pour maintenant je dis ça mais c'est pas encore demain la veille ou je la prendrai. Surement dans un an voir Noel 2018.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Killa

Car me semble me souvenir que certains de ces premiers speedruns postés avaient en miniature vidéo le boss de fin et ça effectivement c'est tout sauf agréable de l'avoir dans la gueule quand t'as pas fini le jeu.

Citation:
Mais Django n'as pas parlé de succès ou de fail à la base ?!

Non mais tout le monde sait ce qui se cache derrière ses sous-entendus à la longue.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 17:08
Modérateur
Portrait de Django

et bien lit mon commentaire que je vient de poster au dessus... on verra si on post est si malin :)

Portrait de Killa

Bah il y a pas de mal, t'as bien le droit de mettre de l'eau dans ton vin avec le temps(et faudra bien si t'aime les consoles portables car ça sera très bientôt la dernière encore viable).
C'est moins déjà extrémiste que ton discours il y a encore quelques semaines ailleurs "j'en ai pas besoin de la switch avec la PS4 j'ai un catalogue d'exclus supérieur à la Wii/Wii U/Switch".