Sinon, demain c'est repos, il reprendra le live dimanche vers 18h d'après ce qu'il a dit.
Il fait une pause les week-ends !???? lol ! Alors, qu'il aurait dû streamer que samedi/dimanche et nous épargner ce fardeau les autres jours de la semaine. C'est l'ironie du sort ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour jouer tous les jours jusqu'à 6h du mat. Il n'a pas de job ou bien une famille pour y consacrer un peu de temps ?
Choisis Red Dead Redemption et tout s’arrête, après tu pourras lire les lignes de code et voir la matrice. Choisis Zelda : Breath of the Wild : tu restes dans l'open-world 2.0 et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Il fait une pause les week-ends !???? lol ! Alors, qu'il aurait dû streamer que samedi/dimanche et nous épargner ce fardeau les autres jours de la semaine. C'est l'ironie du sort ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour jouer tous les jours jusqu'à 6h du mat. Il n'a pas de job ou bien une famille pour y consacrer un peu de temps ?
Ca se payera Hooper, ça se payera... Au centuple!
Video Club hooperien
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Qu'il est drôle ce Hooper ! C'était "presque" crédible :p
(Ludwig à fond dans la blague, quel acteur ! ^^)
Faut rien dire chuuut :P
J'avais juste envie de dire ça comme ça :P
XD
Choisis Red Dead Redemption et tout s’arrête, après tu pourras lire les lignes de code et voir la matrice. Choisis Zelda : Breath of the Wild : tu restes dans l'open-world 2.0 et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Sacrément fort ce lapin blanc xD
Je hais ce jeu, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommez, je ne peux plus la supporter. Elle sent la merde.
Quand il s'agit de troll, je suis toujours là !
Dis donc y a eu du débat dans la 2eme partie d'hier soir concernant les Open World !! :o