Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Content de savoir qu'il va réuploader cette partie, j'avais bien envie de voir ses premiers pas sur cette île. :)

ça en vrai, Hooper n'a absolument rien dit mais je pense qu'il va le faire, car c'est pas la première fois et à chaque fois que ça arrive, Hooper réuploadais donc pas trop de soucis à se faire.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@video2f1 : ah, donc tu veux dire que :

Spoiler

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

@Rudolf

Spoiler

En fait, Hooper, je viens de comprendre pourquoi il arrête pas de chanter, comme Chirac et son élection, bah Hooper et son jeu Zelda tant rêvé xD

http://www.dailymotion.com/video/xx1tcd_les-guignols-de-l-info-canal-election-de-jacques-chirac_tv

Edité par video2f1 le 31/03/2017 - 14:53
Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Citation:
Conseil amical pour les participants du tchat : évitez de combattre le feu avec le feu.
Que ce soit volontaire ou non de sa part, notre bon gros ours réagit aux réactions plaignardes en trollant.

C'est tellement ça ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
et pas encore d'énigmes avec le Piaf accordéoniste là-bas ? Ni découvert la source ?

et non, après une 60aine d'heures de jeu, toujours pas la trace d'un seul barde à charade ahahaha
je pensais pas ça possible a vrai dire.
pour la source tout se ressemble dans la jungle on s'y perd facilement, l'orage donne pas de visibilité et pas l'envie de grimper en plus.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est marrant je m'en souviens déjà plus que cette zone était scriptée pour avoir des orages en permanence.
Il y a un événement à faire qui l'annule? Si ça se trouve je l'ai fait dès le début.

Citation:
Sérieux, il n'a toujours pas rencontré Asarim en dehors des relais après 60 heures de jeu ?

Il l'a rencontré dans une étable deux fois il me semble mais jamais dans la nature.

Edité par Killa le 31/03/2017 - 15:09
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sérieux, il n'a toujours pas rencontré Asarim en dehors des relais après 60 heures de jeu ? Mais c'est ouf, ça, il est pire que moi ! XD

Et oui video2f1, il y a un lieu très sympa à découvrir dans ce lieu. ^^

Edit : @Killa : Je n'ai pas fait gaffe si c'est scripté, mais tu avais une énigme justement:

Spoiler

Peut-être que c'est à partir de ce moment que le "script" (s'il existe) s'arrête, mais je n'ai pas fait gaffe.

Par contre, il y a un autre endroit du jeu où, pour le coup, la foudre est réellement scriptée (je l'ai fait hier d'ailleurs).

Edité par Rudolf le 31/03/2017 - 15:10

Portrait de Killa

Ha oui c'est vrai j'avais déjà oublié celui là, mais je pensais que la zone était plus petite que ça du coup pour le script.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est marrant je m'en souviens déjà plus que cette zone était scriptée pour avoir des orages en permanence.
Il y a un événement à faire qui l'annule? Si ça se trouve je l'ai fait dès le début.

oué c'est le coup de l'énigme du barde qui annule la zone de permafoudre.
t'as aussi le relais paratonnerre qui reste en zone d'orage tant que tu arranges pas la situation.
Et le plateau du tonnerre, pour l'énigme de benediction.
Tout ce qui nécessite un climat particulier (pour résolution ou pour difficulté) fait que ce climat est permanent.

vous imaginez vous? attendre 30 plombes un orage pour résoudre une énigmes =V

Edité par Phil Fish le 31/03/2017 - 15:32

Portrait de Killa

Ça serait pas pire que l'énigme avec la lune rouge.