Content de savoir qu'il va réuploader cette partie, j'avais bien envie de voir ses premiers pas sur cette île. :)
ça en vrai, Hooper n'a absolument rien dit mais je pense qu'il va le faire, car c'est pas la première fois et à chaque fois que ça arrive, Hooper réuploadais donc pas trop de soucis à se faire.
il a juste fait un sanctuaire "visible" dans la Jungle (celui du relais ? ) et pas encore d'énigmes avec le Piaf accordéoniste là-bas ? Ni découvert la source du Courage ?
il a juste fait un sanctuaire "visible" dans la Jungle (celui du relais ? )
Pas dans cette partie. Je dis ça car il est déjà venu dans la jungle Firone il y a un moment mais il était resté peru de temps car il aimait pas beaucoup la DA. Je pense qu'il ne l'a pas fait le relais ou le piaf Azimar.
Il est entré, sans le faire, le sanctuaire qui est dans la cascade. En fait, quand je t'ai répondu tout à l'heure, j'étais vers la fin de la rediff donc sur la jungle de Firone, j'étais pas certain de ma réponse^^. Finalement, pour avoir fini la rediff, ça vaut pas vraiment le coup de mater. Il n'a presque rien fait dans la jungle et c'est pas très très long.
Citation:
Ni découvert la source du Courage ?
What ? putain faut que je trouve ça xD xD et il faut aussi que je trouve la source des orages (ne me dis pas si c'est lié hein xD !)
En fait, Hooper, je viens de comprendre pourquoi il arrête pas de chanter, comme Chirac et son élection, bah Hooper et son jeu Zelda tant rêvé xD
Conseil amical pour les participants du tchat : évitez de combattre le feu avec le feu.
Que ce soit volontaire ou non de sa part, notre bon gros ours réagit aux réactions plaignardes en trollant.
et pas encore d'énigmes avec le Piaf accordéoniste là-bas ? Ni découvert la source ?
et non, après une 60aine d'heures de jeu, toujours pas la trace d'un seul barde à charade ahahaha
je pensais pas ça possible a vrai dire.
pour la source tout se ressemble dans la jungle on s'y perd facilement, l'orage donne pas de visibilité et pas l'envie de grimper en plus.
C'est marrant je m'en souviens déjà plus que cette zone était scriptée pour avoir des orages en permanence.
Il y a un événement à faire qui l'annule? Si ça se trouve je l'ai fait dès le début.
Citation:
Sérieux, il n'a toujours pas rencontré Asarim en dehors des relais après 60 heures de jeu ?
Il l'a rencontré dans une étable deux fois il me semble mais jamais dans la nature.
C'est marrant je m'en souviens déjà plus que cette zone était scriptée pour avoir des orages en permanence.
Il y a un événement à faire qui l'annule? Si ça se trouve je l'ai fait dès le début.
oué c'est le coup de l'énigme du barde qui annule la zone de permafoudre.
t'as aussi le relais paratonnerre qui reste en zone d'orage tant que tu arranges pas la situation.
Et le plateau du tonnerre, pour l'énigme de benediction.
Tout ce qui nécessite un climat particulier (pour résolution ou pour difficulté) fait que ce climat est permanent.
vous imaginez vous? attendre 30 plombes un orage pour résoudre une énigmes =V
ça en vrai, Hooper n'a absolument rien dit mais je pense qu'il va le faire, car c'est pas la première fois et à chaque fois que ça arrive, Hooper réuploadais donc pas trop de soucis à se faire.
@video2f1 : ah, donc tu veux dire que :
@Rudolf
En fait, Hooper, je viens de comprendre pourquoi il arrête pas de chanter, comme Chirac et son élection, bah Hooper et son jeu Zelda tant rêvé xD
http://www.dailymotion.com/video/xx1tcd_les-guignols-de-l-info-canal-election-de-jacques-chirac_tv
C'est tellement ça ^^
et non, après une 60aine d'heures de jeu, toujours pas la trace d'un seul barde à charade ahahaha
je pensais pas ça possible a vrai dire.
pour la source tout se ressemble dans la jungle on s'y perd facilement, l'orage donne pas de visibilité et pas l'envie de grimper en plus.
Il l'a rencontré dans une étable deux fois il me semble mais jamais dans la nature.
Sérieux, il n'a toujours pas rencontré Asarim en dehors des relais après 60 heures de jeu ? Mais c'est ouf, ça, il est pire que moi ! XD
Et oui video2f1, il y a un lieu très sympa à découvrir dans ce lieu. ^^
Edit : @Killa : Je n'ai pas fait gaffe si c'est scripté, mais tu avais une énigme justement:
Peut-être que c'est à partir de ce moment que le "script" (s'il existe) s'arrête, mais je n'ai pas fait gaffe.
Par contre, il y a un autre endroit du jeu où, pour le coup, la foudre est réellement scriptée (je l'ai fait hier d'ailleurs).
Ha oui c'est vrai j'avais déjà oublié celui là, mais je pensais que la zone était plus petite que ça du coup pour le script.
oué c'est le coup de l'énigme du barde qui annule la zone de permafoudre.
t'as aussi le relais paratonnerre qui reste en zone d'orage tant que tu arranges pas la situation.
Et le plateau du tonnerre, pour l'énigme de benediction.
Tout ce qui nécessite un climat particulier (pour résolution ou pour difficulté) fait que ce climat est permanent.
vous imaginez vous? attendre 30 plombes un orage pour résoudre une énigmes =V
Ça serait pas pire que l'énigme avec la lune rouge.