Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80742 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même soulever chaque cailloux ça serais pas suffisant, quand tu sais que parfois, il faut ramasser une branche d'arbre, ou ramasser un fruit pour faire apparaître un korogu, ou tirer sur un truc de l’environnement (et ça peu être vraiment n'importe quoi), bon courage pour tirer sur absolument tout dans le jeu?
Quand tu sais que parfois y a un petit ballon planqué dans le feuillage d'un arbre et qu'en tirant dessus ça fait pop un korogu, faudrait aussi fouiller chaque arbre du jeu.

les 900 sans soluce, franchement, je dirais pas que c'est quasi impossible, mais ça prendrais je pense peu être plusieurs année, en répertoriant chaque chose qu'on a fait, chaque endroit endroit de la map.

Bon courage.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
nan mais ca fait exprès de pas comprendre sur ce forum ou ca devient bete a cause de ce jeu -_-" je dit 50H c'est une facon de parler, c'est comme si je disais ca mettra trois plombes.

Ca d'vient grave docteur :v

Je m'en doutais :) Même avec un GPS, les 900 bidules, tu les ramasses en plus de 50H xD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
nan mais ca fait exprès de pas comprendre sur ce forum ou ca devient bete a cause de ce jeu -_-" je dit 50H c'est une facon de parler, c'est comme si je disais ca mettra trois plombes.

nan mais 50h c'est peut être une façon de parlé, mais un façon de parlé bien trop gentille ein.
Si t'avais dit 300h là j'aurai compris que c'était une façon de parlé loul
50h c'est avec une soluce, ET en étant super organisé en plus =V

Edité par Phil Fish le 22/03/2017 - 17:32

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5553
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Va falloir changer le slogan au dessus du logo du site xD.

Hooper.fr, chuuut ! il ne faut rien dire !

Hooper.fr, j'ai pas compris ...


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8590
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mouais je crois que je vais finir par arreter de poster un moment, ca devient n'importe quoi ici depuis la sortie du jeu, pas le droit de dire se que l'on pense si ca ne va pas dans le sens du courant, certains qui vont à critiquer hooper par ce qu'il ne joue pas comme ils ont décidé...

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

à la fin du dernier live de hooper sur Zelda, ou il viens d'avoir l'appareil photo, et qu'il est sur le cul parce qu'on peu prendre chaque item du jeu en photo pour l'ajouter dans encyclopédie, il dit que c'est pour les acharné, j'ai réussi a le compléter sans trop de difficulté par moi même ^^ les 900 Noix korogu c'est 1000 fois plus difficile que ça.
Surtout que la les photo, si vraiment on les veux, on peu quasi toutes les acheter à l'assistant de la petite, pour ceux qui ont pas la folie de la découverte.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ca devient n'importe quoi ici depuis la sortie du jeu, pas le droit de dire se que l'on pense si ca ne va pas dans le sens du courant, certains qui vont à critiquer hooper par ce qu'il ne joue pas comme ils ont décidé...

Je te le fais pas dire Django

Après, faut pas non plus généraliser. Et puis c'est simplement le temps de la Zelda-hype^^.

Moi j'osais pas trop en parler auparavant mais de voir que je suis pas le seul, bon, ça rassure quoi.

Entre le fait que le topic "futures vidéos" soit devenu le topic Zelda spoils et soluces et débat de Nintendo en complément de du topic Zelda qui est un vrai flood de soluces, le fait qu'on adoube ici Zelda et descende sans problème Horizon et surtout, surtout, les critiques et recommandations (loul) faits à Hooper sur comment il est "sensé" jouer.

Enfin, zut, Zelda, déjà c'est un open-world et surtout c'est un open world où rien ne t'es imposé ni expliqué, vous vous attendiez à quoi xD ?

Bon après, comme pour mes 2-3 posts précédents ici qui peuvent être perçu un tentiné violent mais sincèrement c'est mon strict point de vue. Enfin, zut, faut vraiment que j'arrête de toujours chercher à me justifier xD

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 17:54
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends la frustration qu'on peut avoir en regardant Hooper jouer.
Par exemple qu'il ne voit pas un élément que l'on a pu nous même croiser et que l'on aurait aimé qu'il découvre aussi.

sur la route du village cocorico

Mais ça ne veut pas dire qu'il joue mal ou pas comme il faut. Enfin je ne vois pas où vous avez vu ça de dit.

N'empêche il a roxor du poney avec le Lynel le salow
J'avais fuis comme un lâche moi XD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça critique les mappe blindé de Ubi, mais les 900 kangourous "c'est bien de récompenser l'exploration" par une daubasse.

Mais il faut rien dire c'est Zelda le brouillard sauvage geyme of thy yére :D

Edité par nexy le 22/03/2017 - 17:55

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça critique les mappe blindé de Ubi, mais les 90 kangourous c'est bien de récompensé l'exploration par une daubasse.

Ah c'est ça que tu voulais dire Nexy xD.

J'avoue c'est pas faux. Bah ça me rassure de voir des membres avec un minimum de recul sur Zelda.

Il est culte ce jeu c'est clair, moi je l'adore. Mon Zelda 3D ultime. Mais il y a des trucs qui me gènet quand même et oui sur ce forum, je vais pas me répéter mais clairement, beaucoup choisissent les arguments qui les arrange pour adouber Zelda ou critiquer Horizon.

A croire qu'il vaut absolument voter pour l'un ou l'autre sans pouvoir aimer les 2 jeux.

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 17:57